Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silver - Yondaime Tsuchikage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Silver - Yondaime Tsuchikage ?   Dim 2 Mai - 0:32

~ Vous ~
(Facultatif)
# Surnom - Prénom: x)
# Hobbies: muscu, course, natation (pratique de sport quoi); lecture (fantaisy et grands classiques ainsi que livres historiques), cuisine (je suis chefd e cuisine dans la vie -.^"), informatique (création & gestion de site web), et puis, ca me semble normal, la nature, les animaux, les plantes ^^" Han et les dessins animés aussi et les jeux vidéos xD
# Niveau de RP: (par rapport a mes propres critères, donc surestimé !) Orthographe: 6/10 Longueur 8/10 Style 8/10
# Taux de Présence: Ca dépend quant je boss je viens tous els soir... Quant je boss pas tous les jours. Durant les vacances je suis très peu présent ou au conytraire, tous le temps là. Ca dépend des années...



.:Une légende peut-elle vivre dans l'ombre d'un dieu ?:.

~ Ninja ~

# Sexe: Masculin
# Nom - Prénom: Odori - Okami, toute fois, il est plus connu comme "Silver" ou "Calintz" celon les lieux... A Iwa, nous le connaissonz comme "Silver".
# Age: Vingt ans, approximativement... un peu plus peut etre mais pas encore vingt et un, c'est certains.
# Village: Iwa no Kuni.
# Grade visé: Tsuchikage
# Spécialité de votre ninja: Doton + Futon = Jinton. Mais pratique plus le Doton et le Taïjutsu que le reste...

Je précise que j'ia utilliser cette fiche sur deux autres foruls, l'un ou je viens de la supprimer et l'autre ou le forum semble mort -.-" Ceci dit je peux prouver par MP sur ce forum que la présnetation m'appartient ainsi que sur l'autre.


Apparence Générale
Physiquement : Calintz est un jeune homme, que l’on pourrait dire assez bien foutu. En effet, bien sur être ninja nécessite beaucoup d’entrainement, on notera cependant que la plupart néglige leur physique, dénigrant le Taïjutsu par ca nécessité d’adrénaline et non de chakra. Calintz lui, n’est pas de cela. Celons sa propre philosophie, le Ninjutsu ne doit être qu’un apport au Taïjutsu ; Il sert à détourner l’attention, aider a ce rapprocher, et donner éventuellement les coups de grâce, bref… Son Taïjutsu est fort développer, dans la pur tradition de la boxe du chien (Gou Quan – Gouken) il à donc une carrure assez fine pour une musculature bien formée, des bras bien former, plus épais que la moyenne, aux muscles capable de gonfler s’il ce contracte, des abdos bien dessiné ; bref, des muscles présent mais non gênant dans les mouvements agile que nécessite Gou Quan. Ceci s’alliant parfaitement à sa taille très moyenne pour un homme (A savoir, un mètre soixante seize, ce qui est dans la moyenne strict des hommes, voir un peu en dessous). On notera que son pourcentage de masse graisseuse et au minimum et que son poids (62 kg) est dans la moyenne de son poid de forme idéal. Car bien sur, Calintz y porte une extrême attention, loin de lui l’envie de s’amoindrir dans ses objectifs et missions. Loin de lui l’envie de prendre les moindres risques démesurer en mission, ceci commençant par une très bonne hygiène de vie… Des dents blanches, des bras et jambes parfaitement proportionné au reste de son corps et à la musculation comme sur tous le reste de son corps (voir description plus haut); Bref ; Calintz est un joli jeune homme a la peau ni trop blanche ni trop foncée, au bronzage portant sur les doré et à la tignasse blonde teinte sur l’argenté et aux ongles toujours propres. Nota donc qu’il chausse environs du Quarante Deux ce qui est tout à fait proportionné à sa taille.

Visage
Ni balafre ni ravage temporelle ne viennent écorcher un visage jugé par bien des gens comme celui d’un ange. Les traits fin et délicats qui, la forment portant sur des arrondis pouvant faire penser a une femme ; Son visage n’en est pas moins celui d’un homme ; Bien qu’aucun poil n’y soit visible, s’épile t’il ou n’en a-t-il aucun qui ne pousse ? Allez savoir ! Sa coupe est juste assez longue pour être stylisée de manière agréable, cachant constamment ses yeux, ce qui ne l’empêche pas de voir (et la, le narrateur parle d’expérience !) ; Ses cheveux, parlons en… Ni trop fin ni trop « épais » ; Une texture montrant leur grand entretienne t leur lavage ni trop fréquent ni trop peu régulier ; Ils revêtent une couleur pouvant faire penser a du gris argenté dans les endroits les plus sombre, cependant ; Calintz n’en est pas moins un blond pur et dur… Oui, ses cheveux revête un jaune, oscillant entre clair et foncer ; Prenant de teintes d’oranger sous certains soleils… Ses yeux, lorsqu’ils sont visibles, quant à eux, reflètent l’affinité qui fait de lui l’exception d’Iwa, une affinité que seule son clan semble avoir, liant Doton et Neton ; Le Jinton, la poussière… Souvent représentée de gris, comme ses yeux, dévoilant un océan de poussière ou il serait faciles de ce perdre si l’on s’y plonge… Un regard donc autant charmeur qu’il est symbolique encadre, protège un petit nez pointu typique des personnages de mangas dont nous ne feront pas l’apologue ici… Lui-même surmontant une bouge assez joli, ni trop prononcée ni trop absente, cachant ou dévoilant celons l’es instants un sourire blancs, signes d’un entretien dentaire aussi fréquent que faire ce peut !

Tenues
Pour faire court et rapide dans un premier temps, je dirais les tenues de Calintz proche des styles « Emo » (variante du Punk) et actuellement reprit par les « Fashion » alliant rayure, couleur sombre et veste ce rapprochant du chique, sans trop s’y mêler non plus… Souvent en T-shirt Rayé noir et une autre couleur (rouge, violet foncer, etc.) surmonter d’une veste de cuir, ou de tissus, couleur principalement noir et souvent a col bien relevé ; Ses pantalons eux sont de Jean ou de matière plus classieuse mais jamais de large pantalon gênant pour les missions. Ses chaussures elles aussi sont en rapport avec tout ceci, chaussures classe ou simple chaussures de toiles de ton sombre ou lumineux… Rien de bien exceptionnel en fait. Ce que l’ont distingue cependant, c’est ce diadème qu’il porte presque constamment… Indiquant de certains avis, ses ambitions « politique », son envie de devenir Tsuchikage, comme son Tonton Onoki, Car beaucoup de pro-Onoki verrait d’un bon œil le retour d’un membre de cette famille et maitre du Jinton en retour à ce poste… Ses rumeurs jamais démenties (ni l’inverse) par le jeune Odori. On remarquera aussi parfois un katana sur son flanc ou un modèle de sabre a peine différent du katana dans son dos, éventuellement un ou deux Kunai accrocher a des ceintures en damier, piano ou rayée… Et plus exceptionnel, une bourse ou deux... Voilà donc tous ce que l’ont peux dire des tenues et accessoires de notre jeune Okami, pourtant fada de peluche kawai représentant ses héros de bandes dessinées (qu’il adore lire et relire) tel que Yoshi, Pikachu…


& Nindo

Attitude Générale
Tous comme les natifs du Lion, Calintz ce revêle tant honnete que fidèle. D’un tempérament légèrement bélieux ; il fuis les m’esquineries et bassesse de la vie… Doté d’une volonté invincible et d’une ambition démesurée, il semble impossible d’abatre le jeune Calintz completement poussé caractériellement par son signe zodiacal. Il se comporte comme un remarquable souverain, un chef d’exception dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel, cecoi ne pouvant passer que par le soutien de ses sujet, l’aide de ses subordoné et leur survie. Sa grande noblesse (en totale contradiction avec son comportement souvent puéril et enfentin) lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orienté peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine. Pire encore, son syndrome de Peter Pan peut lui causer des soucis, bien que sérieux et appliquer, il peux s’avérait faire allusion a ses gouts véritables, et dégénérer par son comportement, une situation pourtant a son aventage socialement jusque là… Du coté sentimental, Calintz n,à jamais vus d’interet dans le fait de sortir avec une femme, bien qu’il eu quelques relations… on notes que les élues ont toujours était femmes capables de comprendre son caractère et de le suivre tant dans ses délires que dans son sérieux… Ceci ce faisant assez rare et étant très difficile a supporter, on comprend qu’il soit seule aujourd’hui… Mais cela semble ne pas le déranger plus que ca. On note dans son caractère une grande déxtérité dans les domaines artistique, en total accord avec les traditions les plus anciennes de son clan. Il excelle dans le chant, la danse, al musique et ne ce debrouille pas trop mal dans le dessin et l'ecriture, ainsi que la "langue" (parler, discourir).

Gouts et Frayeurs
Les gouts de notre jeune shinobi sont assez varié et cependant souvent en grands décalage avec ceux de son âge ; Car oui, Calintz est atteint d’une certaine forme de syndrome de Peter Pan… Autant qu’il peut être sérieux et concentrer, il peut donc devenir d’un instant à l’autre aussi bête et stupide qu’un enfant de cinq ans. Aimant donc jouer, quelque soit le jeu, allant de ceux de tous jeunes enfants (qui sont souvent incompris des adultes par leur inutilité ou leurs instrument, non destiné aux jeux) a ceux d’enfant plus mature, cache cache, Play mobile… Mais aussi a ceux d’adulte, ce saouler, chanter, danser, faite la fête… Bref, l’important pour lui est de s’amuser, malgré sa morale physique ; Il semble succomber petit à petit dans l’alcoolisme a force de fête enchainée sur d’autres fêtes… Sa volonté n’est pas faible pourtant, mais son esprit juvénile l’empêche d’arrête ceci, ou même de s’ne rendre compte… Rien de grave pour l’instant (mais d’ici quelques années in rp…). Enfin bref, voilà donc ses gouts, tous ce qui peut porter à l’amusement et au jeu. Quant à ses frayeurs, nous les décrirons plus comme des appréhensions, des phobies combattues, ne peuvent être plus. Il eu longtemps peur du noir, l’apprentissage d’écholocation lui permit de ne plus redouter le monde de l’obscur… ceci dit ; Calintz est peureux à sa base, il à l’appréhention du vide par exemple et regardera a deux fois avant de se rapprocher de trop prêt d’une falaise, a moins que l’importance d’une situation dangereuse de s’y prête. Il a aussi appréhension envers ce qui vole et pique (moustique, abeille, guêpes…), mais là encore, ca ne l’empêche pas de sauver une abeille qui ce noie, ou d’en sortir de chez lui a grand coups de bras et mains… Il y en aurait beaucoup d’autres à dire ainsi, maos ce serai certainement aussi long que ce pourquoi il n’à pas ni appréhension, ni frayeur, ni même phobie. Ses gouts allant dans ce sens, on note son dégout envers le fait de tuer il n’à d’ailleurs jamais tuer d’autres ninjas à ce jour. Et sa préférence vis-à-vis du mignon que du gore.

Objectifs de Vie
Ses objectifs de vies sont assez nombreux, ici nous en feront un rappel légèrement détaillé dans un ordre sans logique. D’abord Vien donc son envie de vivre heureux, Son bien être passant avant tout mais nécessitant d‘aidé les autres… Il lui est impossible de voir la misère sans agir et donc d’un plaisir personnel ceci devins une mission qu’il ce fixe, a but bien personnel et pourtant allant au profit des autres. Pourtant son objectif personnelle t tout autre, ayant réussi a contre carrer les plans d’Onoki ayant pour but de le bloquer dans un coin ombrageux de l’histoire… Il ce hisse petit à petit vers les hautes sphères du monde shinobi, son état actuel lui convient bien qu’il aimerait un jour être encore plus connus. Son objectif est donc assez clair, dépasser Onoki dans l’histoire, peut être pas sur la durée du mandat de Tsuchikage mais au moins sur les hauts faits d’armes. Il n’hésitera donc pas à risquer sa vie pour cela, mourir aux champs d’honneur a conditions de dépasser son oncle dans l’histoire serait loin de le déranger, mourir sans pour autant l’avoir dépassé, le dérange au plus haut point cependant. Pourtant, Calintz aime son village et ses habitants, autant qu’i : aime ses invocations par exemple, et l’ont peux considérer dans ses objectifs, de les protéger ; éventuellement encore une fois au péril de sa vie. Enfin, Calintz n’à pas réellement de honte, il aime s’amuser et tien a ce que ce soit le cas, considérons donc cela comme un objectif de vie ici.


#Naissance# Entre Ishi et Odori… Quand le destin force l’histoire… Car bien que je ne pousserais pas le sujet, ce résumé d’histoire compte bien la vie d’une personne assez banale, dont le destin força beaucoup de choses. L’histoire d’Okami (traduisez par Silver – Argent (le minerai)) commence dans le grand et puissant village d’Iwa ; L’une des cinq grandes nations… Né de l’amour entre un Odori et un Ishi… Son père était Odori, un ancien clan d’Iwa, qui avais vus naitre ses lettres de noblesses quelques décennies en arrière, depuis les guerres mondiales le clan était devenu une petite famille assez banale ayant perdue toute affinité par ses mélange non incestueux a la formation des villages et mélanges entre clans… Ishi était une famille encore plus noble, dont le nom pourtant emblématique d’Onoki faisait rayonner ce nom sur Iwa depuis plusieurs dizaines d’années déjà ! Le couple pourtant encore tout frai n’avait pas encore décidé si l’enfant porterai tel ou tel nom, une chose rarement évoquée (sur les forums RP) ; mais entre un clan anciennement connu et un autre connu pour un kage siégeant en despote sur un village, deux influences de même équivalence, l’une en régression et l’autre, a l’inverse, en progression… Les deux essayant l’un d‘assoir sa puissance et l’autre de la réaffirmer, chaque naissance était bien sur la bienvenue ; la formation ninja souvent obligatoire aussi… Des pressions fortes de chaque coter firent que de cette indécision ; Okami vis le jour sans nom « officiel ». On le nomma cependant Okami pour ses cheveux qui étaient couleur argent à la naissance et ses yeux cendré. Rumeur ou légende l’ont dit qu’Onoki aussi avait ses yeux cendré, lorsqu’il était plus jeune… La chose porta tant a ; la rigolade en pensant à Onoki, qu’à l’espoir sur le nouveau né, maitriserai il aussi Jinton comme son oncle ? L’espoir fit naitre la convoitise et l’ont ressortit de vieux textes de « légendes » personnelles a chaque clans, largement modifiée et amplifier dans la foulée… La chose déplue fortement au tsuchikage celons certaines autres rumeurs de l’époque… Enfin, le couple choisi que l’enfant serait un Odori, ce qu’il devint d’abord…

#Enfance >6ans# Là bas, il connu l’apprentissage du clan Odori, assez connu dans le village par sa dureté. Celle-ci augmentée ses dernières années dans l’espoir de revenir à son âge d’or, malgré la disparition de leur affinité naturelle, le Neton (son) dont el seul « résidu » est le pacte de sang obligatoire avec les chauves souris et l’apprentissage grâce a celle-ci d’une technique ni défensive ni offensive, le Kuchiyose de fusion formant l’écholocation… Emblème de l’ancienne gloire des Danseurs d’Iwa. Ah ? Je ne l’avais pas précisé ? Et bien Odori est effectivement connu pour ses représentation artistique, principalement des chorégraphies de danse de combat… Le clan ayant longtemps pratiqué un Taïjutsu amplifié par des Ninjutsu sonore, le son ayant « logiquement » emmené les premiers membres à combattre en rythme, ceci formant donc quelques danses de combat assez belle mais largement dévaluée par la disparition du Neton. Ainsi donc Okami connu une enfance très Spartiate… Et je n’emploie pas cette expression innocemment ! Car effectivement, l’enseignement était assez porter sur les valeurs guerrières, d’honneur, de courage, de partie, de clan, De respect… D’un apprentissage des bases du clan (donc, principalement, des mouvements des danses basique). L’apprentissage dure jusqu’à l’age de pesée (celons les pensée du clan) s’élevant à Six ans.

#Préadolescence >10ans# A six ans révolu ; l’enfant et donc contraint à rejoindre le centre de formation du clan, ce situant en dehors d’Iwa… La chose pouvant paraitre comme un jeu permet donc de retirer les enfants de leurs parents et de créer le choc lorsqu’ils apprennent la novelle nécessaire à leur « formatage ». Les premiers mois sont comme dans beaucoup d’endroit les plus durs, surtout pour d’aussi jeunes enfants. Réveil aux aurores, fin des caprices (déjà souvent inexistant avec les parents qui ont vécu la même chose) et entrainement physique… Les moments de pause les plus longs en dehors de la nuit sont les cours d’écriture, de langue et de danse de combat qui devienne des cours plus roche des arts martiaux que de la danse en fait. Les choses sont dure principalement a cause du rabaissement constant de l’enfant dans les premiers temps et de la condition physique nécessaire… rien de bien exceptionnel car il ne faut pas tuer les élèves, enfin, un minimum possible… Du rabaissement constant la formation prend rapidement, au bout de la première année, des revalorisations, une fois les enfants habituer… Bien que chaque année le niveau augmente légèrement. En fin de chaque année un test adapté est disputer par les jeunes, une espèce de grand combat qui suis une parcours du combattant, les premiers eu vent ce cacher dans l’air de combat ou former des alliances, le dernier à être debout s’avère être celui qui gagne la renom t les louanges de ses professeurs. Il est aussi celui à abattre l’an suivant… La première année Okami arriva dans les premiers du parcours, mais ne ce cacha pas et combattit stupidement de front, son score fut le plus mauvais… Moquer et constamment montrer du doigt durant l’année suivante, il décida d’être plus stratégique l’an suivant et forma une alliance avec deux compagnons de classe. Leur groupe arriva le premier du parcours et ce cacha, attendit que ce soit bien avancer pour entamer les hostilité ; Vers la fin ou il ne resta plus qu’un groupe de cinq réduit à un, et celui d’Okami réduit à deux ; son coéquipier décida d’assommer Okami en traitre une fois l’autre adversaire épuiser ; Ce fut ainsi qu’il arriva troisième la seconde année… Tomber par terre équivalant à une élimination directe. Pourtant il ce redressa et sous la colère, créa une forme sombre qui s’attaqua sans succès au traitre, protéger et sauver de justesse par l’un des sensei qui surveillait le bond déroulement du test… La rumeur du Jinton rejaillit, et atteint assez Onoki pour qu’il n’impose le retardait d’Okami de l’académie et son entrée dans le clan Ishi. Il fut donc retiré de l’académie le lendemain de ce test, une belle place de troisième acheva donc sa « pré scolarité ». Agé alors de neuf ans il fut confié à une jeune Chunin, jeune adulte ; Nommée Shina. Cette année il continua de s’entrainer, seul, n’ayant pas apprit à jouer avec les autres, il préférait alors la solitude de l’entrainement. Ce ne fut qu’après cinq mois d’adaptation qu’il « découvrit » ce e qu’était le jeu et en devin, fou amoureux… La, sa nature profonde, déjà exprimée plusieurs fois jusque ses six ans, resurgit. Une nature douce, amoureuse de la vie animale tant que végétale, et pourtant, emplie de folie… Le jeu, constant, ce propagea rapidement dans tous ce qu’il faisait, autant les entrainements, que lors des repas…

#Adolescence >15ans# Et lors de son adhésion a l’académie ninja d’Iwa à ses dix ans, elle ce propagea même dans l’apprentissage de ses cours. L’histoire d’Iwa principalement, donnait lieu a des fastidieux dessins de guerre, des créations en papier peu habile, imager les fait historique d’Iwa. Il offrit d’ailleurs un jour ; Un papier représentant Onoki, a ce dernier… Le regard dédaigneux et dégouter de celui-ci, et le fait qu’il jeta son cadeau après l’avoir mit en boule, fit naitre une profonde haine en Okami envers ce vieillard rabougris qu’il devait appeler « Tonton ». Autant, que naquis une certaine admiration, et une folle envie de le dépasser.

Ainsi, les années qui suivirent furent passée, dans ce même état d’esprit de jeux et de calme, totalement opposé ; A s’entrainer. S’entrainer pour un jour dépasser Onoki pour ce « venger » de cette chose pourtant sans grande importance. Ainsi il pourrait le défier, le battre, et lui faire ressentir ce que lui avait ressentit ce jour là. Inutile de préciser que rapidement, il oublia pour qu’elles raisons il admirer et détester tant Onoki, il ce souvins surtout de sa haine, mais els raisons trop futiles lui firent oublier ce qu’elles étaient.

#Adulte >20ans# C’est à quinze ans passer que l’ont note le plus gros changement d’Okami qui, devenu Genin vers Douze ans (quoi de plus normal ?), Chunin à Treize (petit exploit personnel qui ne reçus pas les félicitations qu’il espérait de ses parents qui décidèrent l’année d’après, suite a la naissance d’une petite sœur, de déserter le village avec l’enfant pour ne pas revivre les même pressions). Okami en voulus beaucoup a ses parents pour ca ; et renia du jour au lendemain a famille. Loin d’être assez âgé pour quitter le clan Ishi et très attaché a celle qui c’était occuper de lui à son arrivée ; Il n’en fit rien savoir, dans les premiers temps. La mort de celle-ci lors d’une mission décida cependant Okami à ce renommer ; Il prit d’abord le nom de « Calintz », premier truc lui étant venu à l’esprit… Après avoir entendu en patois dire « Silver » a la place d’Okami ; Il officialisa la chose en quittant la demeure familiale trois mois après ce renommage personnel… Et ce renomma une seconde fois en « Silver ». Il avait alors dix sept ans et devint Junin quelques jours après seulement et rejoignit l’unité d’Anbu (plagiée sur Konoha ? XD) d’Iwa trois mois plus tard ; Car il fallait le dire ; Silver n’avait gardé aucun amis de l’académie pou de ses passages successif chez les Odori et els Ishi. Ainsi il passait le plus clair de son temps à s’entrainer, reprenant avec fierté les danse de combats des Odori qu’il ‘n’avait pas renié remaniant es danses avec des jutsu de terre et de vent.

Ce fut à dix huit ans que Calintz ce lança dans quelque chose qu’il pratiquait beaucoup depuis ses onze ans, la chanson. Oui oui, Silver devint officiellement chanteur, un revirement total, peut être l’esprit de jeux qui l’avait quitté depuis deux trois ans resurgissait il encore ? Toujours en était il ; Qu’il u un certain petit succès avec des textes un peu provocateur vis-à-vis du tsuchikage, des Ishi et aussi il faut le dire, du sexe. Son petit succès ne tarda pas à venir aux oreilles du Tsuchikage qui tenta de le faire taire par la persuasion, puis le lui ordonna. Eduqué dans le respect et l’obéissance, Silver stoppa net cette pseudo carrière de quelques mois seulement. Il trouva cependant rapidement autre chose pour ce divertir et jouer… Il découvrit d’abord les lieux publics, les fêtes, les soirées… l’alcool……. Les filles de joies……. Renvoyer de l’Anbu pour de nombreuse fautes professionnelles due a ses activités de nuit ; On peut dire que l’attaque d’Akatsuki sur Iwa fut en partie a cause de lui qui de garde ce soir là alors qu’il était parvenu à garder un poste a l’essai dans l’Anbu ; il avait quitté son poste, pour rejoindre une jolie demoiselle dont il était éperdument amoureux, une fille de joie, bien sur. L’attaque eu lieu ce « soir » là. Silver cependant ne fut pas prit sur son abandon de poste et l’attaque détourna l’attention de ce détail. Il sortit de la chambre de cette maison close à moitié nu et rejoignit la demeure de son oncle mais fut intercepte rapidement par le fait que le conseil du village, réunit tard ce soir était aux prises avec quelques minables Nukenin de bon rangs, son aide opportune lui valus l’admiration de certains des membres… Le fait qu’il en sauva certains plusieurs fois durant le combat permit lorsque le village fut scinder en deux, de convaincre le conseil de lui remettre la « légion d’honneur » (xD) titre de ninja légendaire.

La chose fut refusée par Onoki du quel il ce rapprocha beaucoup durant les semaines qui suivirent. L’homme s’avéra extrêmement rapidement réveiller l’admiration qu’avait eu Silver pour lui… Il le considéra vite comme plus qu’un simple « Tonton », une sorte de père puisqu’il n’en avait jamais vraiment eu. Et combattit de nombreuses fois à son coté. Jeune et impulsif cependant ; Silver ce révéla avoir de nombreux défauts du a son jeune age. Une chose suscita cependant l’intérêt d’Onoki, l’esprit stratégique du jeune homme, en total contradiction avec son esprit de joueur, ce… Syndrome de Peter Pan qui poussait Silver à porter ce petit diadème souvent considérer comme ridicule de certains par exemple… L’un de ses « brillants » conseils valus à Silver de susciter tant d’espoir de son oncle envers lui, qu’il lui accorda ce titre convoité depuis peu, de légende de la terre.

La résistance d'Iwa s'avéra l'une des plus grande, cependant Akatsuki parvint rapidement à abatre le chef de cette résistance et l'organisation laissa le controle d'une demi portion d'Iwa. Car l'assassinat du tsuchikage avait néscéssité vous l'aurez comprit, une attaque massive sur le village. Le départ d'Akatsuki et malgré la mort d'Onoki, permit à Iwa de reprendre apidement les rennes du villages. Le plus proche du tsuchikage fut nommé nouveau chef de la résistance... Et avant la toute fin de la reprise d'Iwa, Trouva la mort en combat. L'Iwa libre nomma alors l'un des ninjas rêvéler durant cette guerre: Silver.

RP de l'attaque sur Iwa.

<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_Depart_Silver.mp3&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_Depart_Silver.mp3&autoreplay=1" /></object>

Un début de soirée comme il y en avait beaucoup à Iwa... le soleil était bas mais, encore bel et bien présent, sur une des faces du monde. Sur la face opposée se laisser entrevoir madame la Lune ; Qui de sa rondeur rayonnante faisait de l'œil à notre ami soleil, bien fatiguer pour aujourd'hui.... Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'inonder de ses rayons mordoré les rocheuses du pays, de réchauffer les cœurs d'amoureux regardant son couché et prévenir pas mal de bestioles d'aller se coucher. L'air lui, était, comme souvent, encore très chaud... Mais commençait à bien ce rafraichir pour la nuit, le ciel lui... Etait dégagé de tout nuage. Les bisounours n'étaient donc pas à veilleur au-dessus du village. Quelque chose qui de gêna pas Silver. A peine ré affecté à l'anbu d'Iwa... De rang oscillant entre « membre de l'Anbu » et « Junin déprécier ». Ainsi, il avait été « écarter » jusqu'aux murs du village, la section Est des frontières d'Iwa qu'il devait surveiller, en charge d'une belle escouade de looser dont certains avaient un jour était ses rivaux et aucun ancien ami...Quelle chance ! Se dit-il alors, en voyant les visages illuminés de ses subordonnés du soir. Belle ironie qui l'énervait plus qu'autres choses en réalité. Enfin, de toute manière, il n'allait pas rester, non... Loin de là. Et puis, il n'y avait jamais d'alertes à ce poste, le plus ennuyeux de tout Iwa. D'autant que dans l'histoire entière du village ce pan n'avait jamais été attaqué, étrangement aussi...

Ainsi une garnison amoindrie y était de surveillance et les « boulets » bien gradé en fin de carrière souvent envoyé. Bref, aucun risque à supposer. Il en avait pour quatre heures a ce poste et imposa pour ses quatre heures une hiérarchie en cas d'attaque untel prend le commandement si le chef (Silver) est basent, puis un sous sous-chef, etcétéra ainsi de suite ; Revoyant légèrement la disposition des sentinelles ; Il indiqua qu'il allait veiller seul dans une partie du pan où il n'avait affecté personne. Oh bien sûr, sa révision de la surveillance était une bonne idée, mais le fait de ce mètre seul à un endroit, pour mieux fuir et le laisser sans surveillance était folie pure. Une folie qu'il n'aurait jamais entreprit s'il n'était persuadé d'être amoureux. Ainsi il attendit que le soleil ne déverse quasiment plus la moindre lumière, ce qui due faire dans les un quart d'heure, une demi-heure a tout casser... Ce redressant bien vite il partit de son poste sans difficulté puisque étant seul sur plus de cinq mètres !

En un éclair, notre jeune donjuan ce retrouva face à ce baraquement d'imposante stature et d'une vétusté plus que certaine... Ici, il y venait au moins une fois par semaine et beaucoup plus depuis quelques jours... Ici, dans cette maison close. Oh, vous ne le saviez pas ? Et bien oui, il y en avait une à Iwa à l'époque... Enfin bref ! Vous vous doutez sans nul doute de ce qu'il allait faire ici -Mais non ! Vous pensez qu'à ça bordel ! -. Son seul objectif était de séduire et convaincre la jeune demoiselle de partir avec lui, demoiselle qu'il avait « rencontrer » quelques jours auparavant. Bien évidemment, ce à quoi vous avez dû penser, était habituellement le but de sa venue... Mais non, pas ce soir ! Ses intentions étaient bien plus honorables ce soir-là. Ce fut un genou a terre et bien des heures plus tard (deux pour être précis) que l'explosion alerta Silver du « soucis » ; il se redressa aussitôt... l'air encore plus sérieux qu'un instant auparavant et ce murmura pour lui-même : « -Le mur... » Oui, le mur. Il avait tout compris, une attaque, ce soir... Et lui qui avait laissé un pan de murs sans protection ! Il était trop tard s'ils avaient attaqué par là, si ce n'était pas le cas, les troupes allaient repérer le trou et le combler...

Quelque chose d'autre le percuta alors et il chuchota une seconde fois un second mot : « Onoki sama ! » ; il rabaissa son regard sur sa douce et lui sourit tendrement : « Je dois y aller, attend moi ! » Elle acquiesça vivement en opinant du chef et Silver disparut sans plus de sermon. Courant dans les rues, l'agitation autour de lui était trop importante pour qu'il n'ait pas vu juste : le village était attaqué et de manière sérieuse. D'un bond il évita la foule pour se retrouver sur une toiture mais, trop basse pour voir quoi que ce soit... Il continua sa course, allant sur des bâtiments de plus en plus hauts ; La nuit était tombée maintenant et seule la lune dominait le ciel, accompagnée de ses sujets miniatures. L'air cependant c'était dangereusement réchauffer, il devait y avoir pas mal de Katon ; pourtant quelques brides d'air frais faisait frissonner Silver dans sa course. L'air souffla en une rafale ; Silver dans son bond pivota sur le coter et semblât attraper quelque chose devant lui ; Un kunai teinta de lumière lorsque la lune s'y refléta et le ninja apparu entièrement... Suivant le mouvement d'attaque de son agresseur tout en tenant son bras il l'envoya s'écraser comme une pauvre crotte au fond des W.C.


<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_de_Combat_Basique_Silver.mp3&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_de_Combat_Basique_Silver.mp3&autoreplay=1" /></object>

Silver retomba à peine deux pas plus loin que le point de départ de son saut, fermant doucement les yeux, il soupirât à l'entendre d'un rire aussi cupide que machiavélique. Un boulet, certainement le chef du petit groupe de boulet qui l'entourait dors et déjà. Le premier abrutis, un échantillon de cette petite bande de minable. Un léger sourire ce profila sur les lèvres du jeune shinobi ; « -Kazuna ; alors comme ça tu a survécu ?... » L'autre grogna et cracha par terre, pestant contre le nom d' « Okami », le blondinet cependant l'interrompit bien vite pour reprendre « -Ce n'es pas trop dure de vivre en tant qu'impuissant ?.. » Il rouvrit les yeux en même temps qu'il disait cela pour entrevoir le visage défigurer de l'homme en face « ...Impuissant et défigurer... » L'autre grogner, fulminait... Devenait de plus en plus rouge, d'une certaine manière, on aurait pu imaginer de la fumée sortir de ses oreilles, ainsi que de chacun de ses autres orifices.

Soudain l'autre hurla qu'il allait le tuer et s'élança, râgeux comme un chacal affamé, en direction de Silver. Le poing armé et n'écoutant déjà plus les ordres de son chef. D'un calme inégalable ; l'Iwa-jin glissa l'un de ses pieds en retrait, redresser sur la pointe de celui-ci et courbant sa, jambe placée elle légèrement vers l'avant, ses bras pendaient de manière non chalante... Il connaissait bien cet homme, ce nukenin. Il était un temps devenu son rival dans la pratique du corps a corps... Jusqu'à ce que SIlver ne pense le tuer lors d'une mission après l'éboulement du repère de nukenin ou il ce trouvai... Et de toute évidence, il n'avait pas évolué puisqu'il fit voler son poing vers l'Iwatien une fois arriver à porter... fort et rapide, tels étaient ses atouts à l'époque. Son poing frappa le visage de Silver de plein fouet, et le clone de terre reprit sa couleur brunâtre avant de tomber en miette. Le pauvre écarquilla les yeux lorsqu'il crut entendre le nom d'une attaque... Il se retourna et sentir le coup de pied voltige lui arracher la mâchoire, tant au sens littéral que figurer... Il fit deux trois pas bancal la tête tordue ; Silver le stoppa d'une main sur l'épaule -et murmura un : J'espère que tu survivras...- et le poussa a terre, sur la surface plane de la toiture...

Il reporta son attention sur les quatre autres qui 'n'avaient toujours pas bronché, cherchant du regard le premier qu'il avait envoyé valsé... C'était il pris par Mégare un gravât dans un organe vital ? Ou avait il fuit ? Voir encore rencontrer la résistance désorganisée d'Iwa ? Quel qu'en fut la raison il n'était pas revenu. Lentement Silver retrouva ses appuis précédemment décrit : « -Passons aux choses sérieuses. » conclut il, ses pieds nus touché les tuiles de terre cuite avec adoration, il glissa doucement on pied d'appuis arrière vers l'avant, l'autre venait de donner deux trois ordres a ses ninjas qui avaient perdu leur atout offensif un instant auparavant sans réagir. Maintenant il ne devait rester que des ninjutseur, un médecin, éventuellement quelqu'un ce croyant habile dans les illusions... Il releva son pied, l'écartant du sol et amenant dans le même mouvement son pouce enter ses dents... il s'ouvrit et laissa couler quelques goûtes de sang le long de sa main, son pied tapa au sol alors qu'il marmonna le nom d'une technique apparemment comportant le mot « Kuchiyose » ses yeux perdirent en un instant toute vie, ses oreilles s'allongèrent légèrement quelques poils gris y poussant, sa face changea elle aussi quelque peu, semblant s'aplatir et vouloir revêtir la forme de celle d'une chauves souris ; la transformation s'arrêta là lorsque trois des quatre crièrent à l'unisson le nom d'une technique Katon...

Si l'autre n'avait pas participé c'est qu'il devait essayer d'atteindre Silver par un Genjutsu quelconque ceci dit, se rendre aveugle pallier à 90% des Genjutsu et 100% des Dojutsu alors, il y avait peu de chance qu'il parvienne à l'atteindre. Son pied venait de claquer au sol et il le releva aussitôt pour le frapper une nouvelle fois sur le toit qui se fissura, il fit faire presque un quart de tour à sa cheville toujours marmonnant le nom de ses techniques, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un petit rire puéril : en imageant ce qui se passait, un léger murs de terre monta en face de lui très peu large permettant de le créer rapidement, en fait il faisait juste la largeur et trois filets de flamme une fois rejoint en un seul... De quoi ne pas l'atteindre. A nouveau il fit bouger ses pieds puis marmonnant le nom d'une autre technique encore camouflé par la fumée de l'explosion mais voyant parfaitement grâce à sa transformation et aux ondes sonore il imagea a nouveau sa technique d'amples mouvements de bras... Soudain quatre pilonnes de terres sortirent juste en face des quatre abrutis -dont chacun semblait avoir de graver un visage qui tire la langue...- qui encore surpris et certain d'avoir fait exploser leur victime reculèrent d'un pas pour se retrouver plaqué à un petit muret de terre sortit en même temps que les pilonnes, qui vinrent s'écraser contre chacun de ses adversaires...

« -Néhéhéhéhé, ne jamais reculer d’une case sur une technique de Marelle infernale ! Nihihihihihi ! »

Son rire ce prolongea un instant alors que le raffut du combat laisser indiquer qu'Iwa commençait à s'organiser après une avancée ennemie assez... Impressionnante, et certainement fatale. Chose dont Silver ne se préoccuper plus. Soudain son rire ce stoppa, il glissa sur ses appuis pour se retrouver face à son adversaire : « Janken » ; Le poing de Silver heurta celui de Kazuna, il dit alors : « Pierre... » Leurs poings ce décollèrent alors que de son autre main Silver baffait son adversaire et il dit « Feuille » et ayant détourné l'attention grâce à la baffe et non sans afficher un très large sourire il acheva son ancien rival d'un « Ciseaux ! » dans les yeux... L'autre hurla et marchant tout en tenant les orifices en sang ou se trouvaient autrefois ses yeux, il mit un pied dans le vide et partit s'écraser sur un Iwa-jin qu'il tua au passage...

« Dommage... Je t'aimai bien, toi. Bon, on a assez jouer... » Conclu t'il avant de repartir, il décida de retourner en contre bas ou els rues étaient largement plus abandonnée que tous à l'heure et reprit sa course ; Un cri d'agonie déchira le coeur de Silver alors qu'il faisait son possible pour rejoindre la demeure de son oncle. Son esprit plein de pensée, il devait aussi retourner voir son aimée, rapidement ses pensées partirent sur celle-ci, incapable de se fixer sur quelque chose de trop sérieux trop longtemps... Les ondes qu'il émettait cependant l'alertèrent sur son flanc à la dernière seconde...


<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_Kisame_Silver.mp3&autoreplay=1" width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/35982611662335120/Theme_Kisame_Silver.mp3&autoreplay=1" /></object>

L'épée béante le percuta en plein visage lui aspirant au passage une petite dose de chakra ; Les pieds de Silver décollèrent du sol et il fut propulsé en arrière volant sur quelques mètres... Il toucha le sol de pleins fouets, son dos semblant presque élastique lorsqu'il rebondit -comme un poids mort peut rebondir dans ce genre de circonstances- pour atterrir encore un peu plus loin... La chose disparue dans un nuage de fumée alors que Kisame riait déjà de tous ses crocs ; Silver lui reparut un peu plus loin de 'l'autre coter ou il s'était lamentablement écraser ce passant la joue d'une main et une salière (en papier) dans la main : « Tu te crois beaux, alors auras tu le courage de faire un pouce pouce avec moi ? »Quatre surface de terre triangulaire sortirent du sol autour de Kisame, déployant chacune une prison, la formation en triangle ne laissait qu'une possibilité de fuite, par le sommet, avant que l'un des quatre ne surprime la proie... chacun des triangles renfermant un piège supposé imparable. Ce que supposai Silver s'avérai encore une fois juste puisque les triangles de terre ce refermèrent sur le pauvre homme requin qui les reteint un instant avec son épée... Et mourus en une flaque d'eau... D'abord Silver sourit et joua lui-même à son jeu, choisissant le « 5 », il y lut « Tu viens de te faire avoir... » Sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il ne réalise qu'un homme ne devient pas une flaque d'eau quand il meurt !

« !!! Bakusui Shouha !!! »

« -Ké ?! » L'air ce refroidit d'un coup, le vacarme de bâtiment frapper fit oublier celui provoquer par les autres combats au blondinet qui se retourna juste pour voir l'énorme torrent d'eau l'instant avant qu'il ne le frappe.... Le courant l'emportant comme une brindille et le maintenant un instant sous l'eau ; il fut alors étonné que le niveau d'eau ne baisse pas en même temps que le courant s'en allait... Cependant, son système echolocatif était amplifié dans cet élément et il repéra quasi immédiatement son adversaire qui composait déjà d'autres signes ; Dune brassée il rejoignit d'un trait le fond qu'il toucha de ses pieds pour exécuter les mouvements nécessaire, alors qu'un espèce de requin aqueux fonçait maintenant vers lui... il redressa d'un mouvement unis ses bras et les leva bien haut, balbutiant quelques mots le faisant avaler de l'eau : Bien qu'impossible a retranscrire dans le nom qu'il donna à sa technique ; ceci n'empêcha pas Silver d'exécuter sa technique qui créa soudain un trou dans la terre et le trou ce mit a avaler tous ce qui se trouvais à sa portée tel un siphon.... Le mouvement circulaire de la technique ne tarda pas à créer d'ailleurs un véritable siphon dans l'eau qui ne manqua pas de surprendre tant celui d'Iwa que l'ancien de Kiri... D'un réflexe bien opportun Silver ce cramponna à une structure toute proche, celle-ci survécue jusqu'à ce que l'eau ne soit totalement partie. Sondant les alentours il ne repéra pas son adversaire et sourit largement, lâcha son appui et serra les poings qu'il leva au ciel :

« Champion du monde ! Trop fort, wooooouhou ! » Il bondit deux trois fois avant de comprendre pourquoi l'autre n'était déjà plus repérable... Il se retourna l'air inquiet ; Ses yeux devenus aveugle croisèrent ceux du requin, Silver dans ce cas aurait juste fait « Bouh ! » et aurait en suite avisé quant à son attaque. Le requin, découvrant ses dents de carnassier en un macabre sourire avait déjà envoyé son épée contre Silver ; Epée qui fut soudain stoppée par une seconde lame... Silver eu un pas de recul, entendant les mots de l'un de l'un de ceux qui accompagnaient celui qui venait sans doute de le sortir d'un mauvais pas :

« -On bat en retraite Silver, cette partie du village est prise ! » Il acquiesça comme un bon petit toutou et rejoignit d'un bond les autres en ne disant a son adversaire que quelques mots : « -Qui que tu sois, on terminera de jouer une autre fois ! »... lors qu'ils partaient, celui qui c'était interposer s'avéra n'être qu'un clone qui disparut une fois les autres assez loin, certainement...

« Onoki... sama ; va bien ? » On lui répondit alors brièvement que oui et Silver ce détacha du groupe, « Dans ce cas je reviens ! » dit il simplement, ne leur laissant visiblement pas le choix. Quelques secondes seulement lui furent nécessaire tout en évitant quelques assauts de nukenins de niveau largement moindre, pour rejoindre la demeure ou celle qu'il aimer devait attendre ; Il atterrit alors sur un tas de gravats encore légèrement électrique... chose qu'il ne remarqua pas... La seule chose qu'il constatait avec le plus grand des mal, celui du coeur ; C'était qu'il n'avait plus à espéré. Ses bras lui tombèrent, ses épaules semblèrent lâcher, lentement sa technique de kuchiyose c'était en-aller. Ses genoux devinrent plus faible, tant qu'il en tomba... Déversant les flots de son chagrin...




©️Avatar, Belphegor de Reborn!
©️Surnom "Calintz" du Jeux Videos Magna Carta.
©️Univcers de "Naruto"
©️Textes de Moi x)



Dernière édition par Silver le Dim 2 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Silver - Yondaime Tsuchikage ?   Dim 2 Mai - 0:36

Bienvenu =)
Nous cherchons actuellement un Tsuchikage, tu en as largement le niveau. Préfères tu Jônin ou Tsuchikage ? A toi de choisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Silver - Yondaime Tsuchikage ?   Dim 2 Mai - 0:38

Bahn si kage est accessible je prend volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Silver - Yondaime Tsuchikage ?   Dim 2 Mai - 0:39

Validé Yondaime Tsuchikage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver - Yondaime Tsuchikage ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver - Yondaime Tsuchikage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations validées-
Sauter vers: