Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Dim 2 Mai - 10:18

Itachi, tu me manques.

J'étais tranquillement couché dans ma piaule. Une chambre miteuse, avec un lit entouré de quatre murs en bétons. C'était la planque de l'Akatsuki la plus vieille que je n'avais jamais vu. Mais il me l'avait offert, Madara, et c'est toujours mieux que de dormir sur un banc. Je me tournais sans arrête, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Malgré la destruction de Konoha, je sentais un vide, un vide sérieux à l'intérieur de mon corps, de mon cœur ...
Je décidais alors de sauter de mon lit pour me diriger vers le Bureau de Tobi. Je ne mis pas beaucoup de temps à le trouver puisque c'est lui qui me trouva. Nous discutâmes un bon moment. Effectivement, j'avais encore une dette envers l'Akatsuki. Je me devais de capturer Hachibi. Une fois cela fait, je ne sais pas si je resterai avec l'Akatsuki, cette organisation ... délabrée ...
Aujourd'hui ... Un jour comme tout les autres. Enfin, pas vraiment.Dernièrement, ma puissance s'était décuplée. Pour commencer, depuis la mort de mon frêre, un nouvel œil m'avait été offert. Le Mangekyô, le second plus puissant de la famille Uchiwa.
Seul Madara pouvait rivaliser avec celui ci. Mais suite à ma rencontre avec Kakashi, j'avais décidé d'aller plus loin dans ma quête de pouvoir. Je voulais, grâce aux yeux de mon frêre, détruire Konoha. Je réussis à le faire bien avant d'avoir ses yeux, mais maintenant, je les possède. Plus d'acuité visuelle, plus de problème de vue, plus rien. Une seule chose : Je n'égalais pas mon frêre en Genjutsu. Il fallait que je m'exerce. La technique la plus mortelle du Mangekyô était le Tsukuyomi, un Genjutsu mortel pour quiconque me fixe dans les yeux. Mais malgré ma faiblesse avec cette technique, je dépasse largement Itachi avec susanoo et Amaterasu. Maintenant, je suis plus puissant que jamais ...

*Je décide moi-même de ce que je fais. Tobi commence à me saouler avec ses ordres à la con. J'vous jure, celui là j'vais le tuer un jour. Enfin bon. Ça fait maintenant plusieurs mois que la statue à explosée. Résultat, on doit rechercher touts les bijûs ! Et leur Jinchuuriki, bien sûr ... Raa, moi, tout ce que je voulais c'était détruire Konoha, pas devenir le larbin d'un gamin avec un masque orange. Mas bon, un pacte est un pacte, je dois capturer Hachibi.*

Le soleil, haut dans le ciel, me donnait mal au crâne. Suigetsu, Jûgo et Karin étaient partit il y a de ça un bon moment. Je ne sais pas s'ils reviendront un jour, mais je ne peux pas les attendre. Je courais alors vers Kumo. Je voyais le village au loin, mais je n'y étais pas encore. Sautant d'arbre en arbre, à la limite de me prendre pour Tarzan, je fixais le ciel. Il était d'un bleu intense, magnifique. Pas une trace de nuage, ni d'autre choses, à part les oiseaux. Oui, maintenant mon invocation, c'était les faucons. Pourquoi ? Tout simplement car les oiseaux voient tout ! Ils sont rapides, vifs, gracieux et imposants à la fois ! De toute façon, je n'aimais pas cette région. J'allais la détruire, comme Hachibi. Quel guignol celui là. Tout le temps à faire des rimes pourries.
Je fis un grands bond en l'air, sentant le vent caresser doucement mes cheveux. Une fois en l'air je fis plusieurs signes et me mordis le pouce. Une fois atterris, j'apposai mes deux mains au sol et fit un Kuchyose.Un Faucun géant apparut devant moi. Je montai alors sur son dos avec souplesse, et nous partîmes en direction de Kumo.


Une arrivée inattendue 100125071006291042

Je volais sur lui ainsi durant plusieurs minutes. Il était rapide pour un oiseau gros comme un éléphant. Mais bon, je devais faire avec. De plus, comme échappatoire, il me servirai sûrement, Karin n'étant plus là. Je vis Kumo, et lorsque je fus juste au dessus, je descendis en sautant en arrière. Tout en descendant, j'activais mon Sharingan à trois Tomoe. En dessous de moi, deux Jônins montaient là garde. Le soleil était au Zenith, il me cachait dans ma descente. D'ici quelques minutes il y aurait une relève, je devais faire vite.
Je dégaina mon sabre. Tout se passa à une vitesse ahurissante. Tout en descendant je fis un clone Raiton, qui m'imita. Nous touchâmes le sol exactement en même temps, chacun de nos sabre transperçant un des gardes. Ils tombèrent sans la moindre résistance, n'ayant même pas eut le temps de voir la mort venir. Je jetai alors un coup d'oeil à l'entrée du village. Deux jônin, venus pour prendre la relève m'avaient vu. Killerbee serait vite mis au courant, et il ne devrait pas tarder. Je m'approcha doucement des deux Jônin. Chacun d'eux me fixait intensément, comme s'ils pouvaient me tuer d'un simple regard.

- Vas prévenir Killer ! Je m'occupe de le retenir !
- Oui ... euh ok ! J'y vais !

Le premier se tenait devant moi, le second s'étant retourné. Il courait comme un dératé vers le bureau du Raikage. Bien sûr, ils n'avaient pas vu mon clone qui était à présent de nouveau sur le faucon. Il n'allait rien voir venir. Je me retourna, me mis dos au Jônin.

- Je vais te creveeer !
- ... *soupir* ... trop tard ...

Je continua à marcher lorsque mon clone embrocha le ninja qui me suivait. Il fut coupé net en deux, son crâne brisé par un coup de Kusanagi. Le clone fit un saut de côté et alla se cacher dans les buissons.J'essuyai mon sabre et attendis patiemment que ma proie vienne ...


Une arrivée inattendue 768710Sab
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
KillerBee
Admin ~ Arme Secrète De Kumo ~ Jinchûriki D'Hachibi ~ Frère De L'Ancien Raikage
KillerBee


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Je Suis Parti Faire Des Rimes En Dehors De Kumo Car Mon Frère Me Colle Trop

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:20


- ... *soupir* ... trop tard ...

C'était une magnifique journée à Kumo No Kuni, La chaleur était intense,
le craquelement des roches sous mes pieds était si puissant, Bref une excellente
journée pour sortir et se détendre à faire des rimes :

- Avorton.... Tête de con... Minable....Favorable...Misérable...

L'inspiration n'étais pas encore présente, je marchais tranquilement vers les portes de Kumo quand soudainement je vis deux corps et une marre de sang qui les
séparés...

Cet avorton aux cheveux longs et noirs avait l'air un peu de se la pété et
j'allais vite le faire redescendre sur terre en lui disant :

- Tu as Beau me regarder, avec moi tu vas en baver ! Yeah ♫

Cette phrase était merveilleusement bien sorti pour ma part, maintenant j'allais
passer aux choses sérieuses, je me mis en pose de combat je sortis de mes
fourreaux 7 Petits Katanas tel les dards des abeilles, sauf que ses dards là
n'empoisonne pas l'adversaire mais l'éléctrocute avec une puissance immense, j'attendais de voir ce qu'allais faire ce jeune ninja ! ...

[ HRPG : Désolé du post si court je ferais mieux apres ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:14

Je regardais le ciel. Quoi de plus pitoyable qu'un village se cachant dans les montagnes. Je détestais ce village comme la plupart des choses existantes. Quand j'étais petit, tout m'était livré sur un plateau. Je m'entraînais dur, au début, puis tout me vint avec une facilité déconcertante. Itachi, mon grand frère, était le plus prometteur des Uchiwa. Un jour, il m'a même dit que son secret résidait dans son intelligence. J'en doutais, mais bon, qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? J'essuyais le fer de mon Katana tout en repensant à mon défunt frère. Mort par ma faute. Jamais je n'aurais cru arriver à une telle haine. Ma puissance avait atteinte tout ce que j'espérais. Jamais dans ma vie je n'avais, par contre, connu telle solitude. Toute ma Team, mon groupe, mes amis. Tous le monde étaient partis, me laissant seul, à l'abandon. Même si créer des liens pouvait affaiblir le ninja, cela pouvait aussi le renforcer. Je me suis toujours demandé, si j'avais continuer cette relation amicale avec Naruto, où cela nous aurait-il mené ? Chaque fois que j'y pensais, je sentais comme un pincement au niveau du cœur. Mais maintenant c'est fini. Je ne peux plus faire demi-tour, et c'est pour ça que je vais détruire le village de Kumo ! Un village de bon à rien remplis de Genin, au maximum Chûnin.

J'étais debout, aux portes du village. Je sentais une chaleur agréable me frotter le visage. Mes cheveux flottaient dans le vent, ainsi que ma tenue de l'Akatsuki. Je n'aimais pas la garder sur moi, elle me gênait dans mes mouvements. Je venais de tuer le garde, qui cherchait désespérément de l'aide, lorsque je vis ma cible, non loin de là. J'allais sûrement être le premier à attaquer, je n'avais pas du tout envie d'entendre une de ses rimes à la con. Je pris de ma main gauche ma cape et la jeta en l'air. Simultanément, je dégaina de la main droit mon sabre que j'avais rangé après l'avoir nettoyé. Le soleil tapait sur sa lame. Le fer était chaud, agréable au touché, et le manche était fait en cuir de serpent ~ Une chose très agréable pour éviter la glisse des mains ~. Je ferma les yeux un petit instant. Lorsque je les rouvrit, mon regard changea du tout au tout. Tout d'abord nostalgique, triste, il devint froid, calculateur, montrant une grande volonté. Le Sharingan à trois branches luisait dans mes yeux tel le regard d'un serpent sur sa victime avant de l'attaquer. Jamais de la vie on ne m'avait insulté, même lorsque j'avais tué ces innombrables innocents. Mais l'homme en face de moi, et je le savais, pouvait montrer une arrogance énorme. Je l'entendis marmonner de loin. Mes sens avaient aussi évolués depuis toutes ses années

Avorton.... Tête
de con... Minable....Favorable...Misérable...


Encore en train de chercher des rimes. Un rictus de dégoût apparut sur mon visage. Pitoyable, voilà le mot exacte pour le décrire. Bien sûr, j'attendis qu'il me voie, histoire de m'amuser un peu, et effectivement, il ne mit pas longtemps à me voir. Il leva sa tête vers moi, ornée de ses lunettes de soleil noires. Sa peau foncée était bien différente de la mienne. Je n'aimais pas son style, mais alors pas du tout. Il ferma son bouquin et se tint droit devant moi.

Tu as Beau me
regarder, avec moi tu vas en baver ! Yeah ♫


Toujours aussi ... con, ais-je envie de dire. Je serrais les dents. Mon ouïe en avait pris un sacré coup. Mais maintenant que le combat allait commencer, j'allais sûrement être débarrasser de ses rimes durant un bon bout de temps. Et une fois que l'Akatsuki l'aura attrapé, les rimes n'existeront plus.

- Tss ... de toute façon tu vas mourir ...


Il dégaina une multitude de sabre. Je les comptais avec une rapidité extrême grâce au fabuleux œil de ma famille. Sept sabre.Tous positionnés à un endroit loufoque de son corps. Sa position était ridicule, presque comique, mais il n'avait pas la tête à vouloir rire. Il devait sûrement avoir envie de me laisser attaquer en premier, ce que je m'empressai de faire. Je courait vite, bien plus vite que lui. Un avantage énorme. De plus, j'avais un coup d'avance sur lui. Seulement, sa vitesse n'était pas nulle non plus. Surtout avec son armure.

Je couru alors vers la gauche, maintenant une vitesse élevée. Il pouvait me suivre du regard, mais plus pour longtemps. Je concentra un léger instant du chakra dans mes pieds, utilisant le Shunshin no Jutsu afin d'aller bien plus vite. Je me retrouva en un instant derrière mon ennemi. Environ un demi-mètre nous séparait, et je ne savais pas s'il m'avait vu, mais j'allais le forcer à venir avec moi. Je fis plusieurs signes très rapidement avant de placer ma main devant ma bouche. Je sentis une chaleur arriver dans ma gorge. Expirant à pleins poumons, elle ressortit sous la forme d'une boule de feu gigantesque.


Une arrivée inattendue Katon6eg

La boule de feu se dirigeait dangereusement vers Hachibi avec une vitesse non négligeable. Je pensais qu'il allait reculé, ou tout du moins esquiver. C'est pour cela que mon clone, posté sur le faucon, sauta en piqué. Néanmoins, avant, il avait pris le temps de préparer un de mes Jutsus préférés : Le Chidori. Il tombait du ciel avec une grande vitesse, se dirigeant tout droit vers ma cible. Le spectacle allait être de taille, car la vitesse en plus de la puissance du chidori rendait cette technique mortelle ... peut être un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
KillerBee
Admin ~ Arme Secrète De Kumo ~ Jinchûriki D'Hachibi ~ Frère De L'Ancien Raikage
KillerBee


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Je Suis Parti Faire Des Rimes En Dehors De Kumo Car Mon Frère Me Colle Trop

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Dim 2 Mai - 20:33

J'étais très mal barré de mon côté, un clone avec un chidori qui me fonçe dessus
puis une boule de feu gigantesque avec une vitesse non régligeable, Je finis par esquiver la boule de feu sur le côté mais le clone me fonçait dessus.
Une fois avoir été touché par ce clone éléctrique je ne reculais pas d'un seul
pas hélas, car je pouvais resisté à certains Jutsus :

Teikou Ninjutsu (Résistance aux Ninjutsus):
Une arrivée inattendue Resistance_ninjutsu

Le clone fut détruit aussi, et maintenant c'étais à moi d'attaquer et j'allais
lui en faire voir de toute les couleurs en lui faisant un petit Rime :

- Je suis Hachibi tocard alors encaisse mes dards ! Yeah ♪♫ !

Je fis plusieurs acrobaties sur les côtés d'une vitesse folle malgrès qu'il ait
de puissant Dojutsu il avait quand même du mal à me suivre et d'un seul coups je fis :

Tsuranuku no Tsuguri (Transperce de Katana):
Une arrivée inattendue Transperce

D'un seul coup tous mes Katanas partirent sur le jeune effronté aux cheveux
nageant dans le vent, celui-çi fut surpris de la vitesse halucinante de ces lames
allait-il les esquiver ? je le pense mais cela serait risquer tout de même...
Je fis plusieurs pas en arrière en regardant le ciel, un temps nuageux mais d'une
chaleur torride. Je Lui fis un petit rime avant d'enchaîné un autre coup :

- Tu vois je te l'ai dis quand l'abeille pique vaut mieux pas être allergique ! Yeah ♫ !

Je chargeais mon chakra puis de suite une couverture violette apparut et
recouvrant mon corps entièrement, cette enveloppe me permets d'avoir une vitesse
et une puissance plus accrue :

Lariat, Tsuguri no Raito (Lariat, l'épée de lumière pourfendeur):
Une arrivée inattendue Lariat


Je pris un peu d'élan et je fonçais vers ce jeune homme mais qu'allait-il se passer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:12

Je fixa longuement mon ennemi. Des cheveux blancs avec des lunettes noires. Quel goût. Son bandeau de Kumo était sur son front, un peu comme Naruto, mais en forme de bandana. Mon enchaînement avait réussi, mais pas comme je l'espérait. Il avait esquivé la boule de feu de côté, comme prévu, et mon clone avait atteint son but. Venant d'une hauteur vertigineuse avec une vitesse fulgurante, il avait touché Hachibi au niveau du coeur. Quoi de mieux que de tuer son ennemi d'un coup fatal, sans qu'il ne s'en rende compte. Bien sûr, la puissance du Jutsu avait été réduit pour, justement, ne pas l'éliminer. Peut être l'avais je trop réduit ? Je ne le sut qu'après. Le clone l'avait touché, mais il n'avait pas vaciller d'un poil. Son corps n'avait pas bouger, son visage n'exprimait aucun sentiment. A ce moment là, je plissa mes yeux pour mieux voir. Le soleil m'aveuglait légèrement, mais des nuages arrivèrent. Parfait. Mon clone fut détruit lors de l'impact. Forcément, avec une descente pareille, le choc avait été rude. Je n'aurais pas aimé être à sa place.
Je vis alors l'Hachibi sourire. Je n'avais pas prévu ça, et je réfléchissais à un plan de secours. Il me regarda et me montra sa supériorité avec, comme d'habitude, des rimes montrant son impuissance flagrante.

Je suis Hachibi
tocard alors encaisse mes dards ! Yeah ♪♫ !

Il venait de sauter à droite. Non, à gauche. Enfin, à droite. Même avec mes yeux, j'avais du mal à le suivre. Devrais-je sauter ? Reculer ? Je ne savais que faire. Il me lança alors ses multiples sabres. Il était loin, ce qui allait me laisser le temps d'esquiver. Ou pas. Les sabres étaient lancés, mais leurs vitesse s'accrut en chemin. J'eus le temps de faire plusieurs Mûdras. Malheureusement un sabre me frôla le bras droit assez profondément. Lorsque ma technique fut terminée, quatre sabres m'embrochèrent de part en part. Deux autres allèrent de planter à côté de moi. Mon corps fut emporté et tomba au sol. Pensant m'avoir touché, j'espérais que le Hachibi avait relâché sa garde. Une fumée se déploya alors, et un bout de bois se trouva à ma place. Une substitution basique certes, mais efficace. Il ne savait pas où j'étais. Tout d'un coup j'apparus devant lui. Était ce moi, ou un clone ? Il ne le saurait qu'en me frappant. Malheureusement, j'étais venu en ayant préparer une technique. une technique de rang S plus précisément : le Goryuka no Jutsu.

Une arrivée inattendue Katon_12

Après avoir inspirer une grande bouffée d'air, je recracha une énorme boule de feu ayant une tête de dragon. Avec une vitesse plus que rapide, elle alla s'écraser sur l'Hachibi.
L'explosion provoquée fit trembler la terre. L'avais je touché. Tout ce que j'avais put voir, avant de l'attaquer, était qu'il avait revêtu un manteau de chakra violet. Mais pour lui, ce n'était pas fini. Apparemment, je n'étais pas seul puisqu'un second Sasuke, un clone sûrement, s'ajouta à moi. Il avait mit sa main devant lui. Des senbons électriques sortirent alors de sa main avec une agilité déconcertante et allèrent s'écraser sur Hachibi.

Une arrivée inattendue Sen110

Le chidori senbon. Encore une de mes inventions. Allait il s'en sortir ? J'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
KillerBee
Admin ~ Arme Secrète De Kumo ~ Jinchûriki D'Hachibi ~ Frère De L'Ancien Raikage
KillerBee


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Je Suis Parti Faire Des Rimes En Dehors De Kumo Car Mon Frère Me Colle Trop

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Mer 5 Mai - 18:51

La boule de feu du Jeune Uchiha m'avait touché et je partais droit vers
une paroi rocheuse que je me pris de pleins fouet, henresement que mon lariat
m'avait assait bien protégé mais je ressentais une douleur au bras droit,
mais je pouvais tout de même continuer ce combat.

Puis je vis un de ses clones renvoyé des senbons avec une vitesse incroyable,
je ressortis de la paroi rocheuse et comme il les avait lançé de loin je
pouvais tout de même prononcer l'un de mes rimes :

- L'Hachibi est de retour ! attention à toi jeune maladroit !

J'eus tout de même le temps d'esquiver ses senbons qui me frolais, cette esquive
était vraiment limite, mais je devais passer aux choses sérieuses dès à présent :

* Hachibi tu peux me preter main forte, toi le taureau , Dattebayo ! *

* Tu le demande si gentiment... je veux bien te preter main forte, apres
tout si je suis en toi... *

Soudainement une épaisse fumée grise envahissait le terrain puis une silouhette,
deux cornes, 8 tentacules mais qui était cette chose, Un taureau, un poulpe
Hélàs nan c'était bel et bien lui, l'Hachibi !

Une arrivée inattendue Hachibi

- Alors jeune vaurien, on ne fait plus le malin , tu vas en bavais sale raté !

Mon chakra et celui d'Hachibi était si fort qu'une onde ce fit apparaitre sur le
terrain, le jeune Sasuke fut vite propulsé, je ne ressentais plus cette douleur
sur mon bras, Puis l'énorme bras musclé d'Hachibi s'abbatait sur cette petite
Fourmi de Sasuke, Allait-il L'esquivé malgrès cette propulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Mer 5 Mai - 21:04

Un sourire. Voilà ce que j'esquissai lorsque mon énorme boule, que dis-je, dragon, toucha sa cible. Hachibi venait de se prendre en pleine tronche une technique extrêmement puissante. J'avais prévu d'enchainer avec un Kirin, une technique imparable dut à sa vitesse extrême, mais quelque chose d'imprévu se passa. Une fois mon dragon explosé, Killerbee gicla à toute vitesse vers des rochers, dans lesquels il s'encastra. Il avait laissé une trace dans la roche. Mais ce n'était pas fini. Avait il été blessé ? Je ne voyais rien avec toute cette fumée. Néanmoins mon clone lança des chidori senbon vers Hachibi.

- L'Hachibi
est de retour ! attention à toi jeune maladroit !

Bizarrement, sa rime ne me mit pas mal à l'aise. Je souris, au contraire. Était ce le faite de l'avoir touché, ou le fait de commencer à apprécier ses rimes ? Je ne le savais pas ...
Mes senbons se dirigeaient avec une vitesse fulgurante vers Hachibi, mais malgré ça, il réussit à les esquiver. Je le vis alors baisser la tête. Je tendis l'oreille, histoire d'entendre ce qu'il disait, mais rien ne sortit de sa bouche. J'utilisais alors mon Sharingan, entrant contre sa volonté dans son esprit.

Une arrivée inattendue 806735021_small

Tout était noir. Noir comme la nuit. Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Par contre, j'entendis quelques paroles compréhensibles.

* Hachibi tu peux
me preter main forte, toi le taureau , Dattebayo ! *


* Tu le demande si gentiment...
je veux bien te preter main forte, apres

tout si je suis en toi... *

Hachibi, l'être tant convoité était là. Je sentis alors la haine montée en moi. Pour le battre, je devais m'énerver. Seule la haine me rendrais plus fort ! Je m'avança dans le noir lorsque tout d'un coup, je me fis éjecter. Je mis quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Et lorsque je leva les yeux, une grande ombre me cachait le soleil. Un monstre géant. Un taureau pour être plus précis. Mais avec des tentacules. Il me faisait penser à un poulpe. Je savais que ça allait mal finir.

- Alors jeune
vaurien, on ne fait plus le malin , tu vas en bavais sale raté !

- Je t'attends !

Son poing se leva alors dans un bruit sourd. Un vent dut à l'énormité de son poing me poussa en arrière. Lorsque je le vis tomber sur moi, j'eus le bon réflexe de faire un bond en arrière. Dans un bruit éclatant, telle une explosion, le poing balaya tout la surface à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. Bien sûr, j'étais dedans, comme par hasard. Je me retrouva alors éjecté loin. Très loin. Tout d'abord en hauteur, tout comme en longueur. Je ne réussis pas à me réceptionner tellement la force du coup était puissante. Je retomba alors sur le dos, continuant ma route, me cognant contre le sol. Je mis du temps à m'arrêter. Je pris appui sur mes mains et fit une roulade arrière. Je me levais alors, regardant Hachibi dans toute sa hauteur. Une attaque pouvant en venir à bout, j'en étais sûr. L'attaque que tout le monde craignait. L'attaque qui allait le mettre K.O. Je baissa les yeux un instant, me concentrant, rassemblant toutes mes forces. Lorsque je rouvrit mes yeux, ils avaient changés. La pupille était toujours noire, mais le Sharingan avait une forme différente. La forme d'un atome dansant autour de la pupille, avec la forme du sharingan de mon frère par dessus. Grâce à cet œil, je pouvais le terrasser ! Je le fixa alors, pas plus d'une seconde, et des flammes noires commencèrent à ronger une tentacule. Elles s'agrandirent, allant jusqu'à dominer tout le corps. Je souris. Malgré ça, mes yeux me brulaient. Du sang coulait sur mes joues. Cette technique usait énormément de chakra, je devais faire attention.

Une arrivée inattendue 12927ugh

Une fois le taureau atteint, il cria de douleur, et dans un bruit sourd, s'écroula sur le sol. Je posa alors ma main sur mon œil. Il me faisait mal, j'avais usé trop de chakra. L'avais-je vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
KillerBee
Admin ~ Arme Secrète De Kumo ~ Jinchûriki D'Hachibi ~ Frère De L'Ancien Raikage
KillerBee


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Je Suis Parti Faire Des Rimes En Dehors De Kumo Car Mon Frère Me Colle Trop

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 18:27

- Je t'attends !

Mais comment pouvait-il esquiver à une tel vitesse le poing d'Hachibi en faisant
qu'un simple petit bond vers l'arrière, je n'aurais pas dût le jugé rien qu'à
son physique...

Le temps s'assombrit, des nuages gris entourés Kumo No Kuni, l'avenir de ce village
était entre mes mains mais ce jeune Uchiha ne voulait pas détruire le village mais
simplement me capturer moi ! sachant qu'il y a d'autres jinchuuriki il me voulait moi ! je sais que je suis l'un des plus balèse des Jinchuurikis mais voila, il
pouvait capturé ce démon renard, soudainement Hachibi me dit :

- Tu vois Killer Bee, cet Uchiha est vraiment puissant et sa prochaine attaque
sera surement dévastatrice, il faut en finir vite !

- écoute moi je sais qu'il est puissant mais il ne faut pas en faire un fromage,
on va lui faie un brassage dont il va s'en souvenir ! mais avant tout
il faudrait préparé ton attaque les plus puissante mais je ne pense
que l'ont auraient le temps car il est compétent !

- Trop Tard !

Des flammes noirs sortis des yeux du jeune Uchiha, elle brulées tous sur leurs
passages, en commencent par les tentacules d'Hachibi jusqu'au corps, les dommages
était vraiment grave, moi et Hachbi nous souffrons de douleurs mais j'eus une idées
derrière la tête et je fis :

Kawamari No Biju (Subsitution du Démon):
Une arrivée inattendue Reincarnation

Peu après cette technique, une fumée grise épaisse couvrait le terrain, une
tentacule d'Hachibi qui était brûlé pris forme de mon corps et moi
j'entrais dans l'un des tentacules d'Hachibi qui se détachait en tombant
dans l'eau et je masquais mon chakra afin qu'il ne puisse me repérer.

Cette épaisse fumée se dissipait et l'on pouvait voir mon faux corps allongé
sur le sol, cette ruse était efficace vu que le Jeune Uchiha s'approchait
étant fier de lui vers ce faux corps, mais qu'allait-il faire avec ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:13

Une arrivée inattendue Sasuke_Mangekyou_by_RikkudouSennin

J'étais debout, face au poulpe en train de cramer. Des flammes noires s'emparèrent de son corps jusqu'à le faire tomber dans un épais brouillard. J'eus d'abord un rictus de douleur. Ma main posée sur mon œil, j'espérais qu'elle s'atténuerait, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Mon œil me brûla ainsi quelques secondes. Je sentais le sang affluer de mon œil et couler sur ma joue. Mais la douleur se dissipa. Lorsque j'enlevais ma main, mes yeux étaient redevenus normaux. Enfin, quand je dis normaux, je veux dire par là que le sharingan était redevenu à son stade de trois Tomoe. Je fixais la scène un longue instant, jusqu'à ce que j'aperçoive le corps de Killerbee étendu sur le sol. J'arborais donc un sourire victorieux, satisfait d'avoir vaincu le second bijû le plus puissant.

Une arrivée inattendue Moz-screenshot-22

Mais quel était mon but. J'avais longuement réfléchis, et je continuais à le faire, regardant le corps étalé sur le sol. J'avais entendu dire qu'en tuant le Jinchuuriki, la bête s'en allait trouver un autre hôte. Mais je n'en étais pas sûr. J'avais une dette envers l'Akatsuki. Mais je ne voulais pas leur donner ce bijû. Qui sait ce qu'ils me réserveraient après ? Bien que je soit plus puissant que la plupart des membres, même peut-être tous, à cinq contre un je n'aurai aucune chance. Je croisa les bras, fouillant dans mon esprit. Le laisser envie reviendrai à contrecarré les plans de l'Akatsuki. Mais moi, qu'est ce que j'y gagnais après ce dur combat ? Rien. Je dégaina mon sabre. J'allais faire comme Naruto et entré dans son esprit. J'allais faire comme avec Naruto et parler avec son bijû. Je tirerais ainsi sur le sceau du démon, le libérant dans la nature. Peut être voudrait il entrer en moi ?

Je leva mon sabre, et dans un grand élan le planta dans le ventre du corps, allongé sur le sol. Le bijû allait être à moi ! Et grâce à lui je détruirai l'Akatsuki ! Ma team et moi contrôlerions le monde ! Je ferma les yeux, cherchant à entrer dans son esprit. Mais rien. Que dalle ! Il n'y avait pas d'esprit la dedans ! Mais pourtant, en l'ayant transpercé, le corps n'avait pas disparut. Donc ce ne pouvait être un clone. Je retira mon sabre, voulant vérifier le corps de plus près. Mais lorsque je m'approcha, il se transforma dans une épaisse fumée en tentacule de poulpe ! Il m'avait eut, le saligaud ! Une substitution que même mon œil n'avait pas réussi à voir !

Une arrivée inattendue Reincarnation


Je me retourna. La colère montait en moi comme un volcan en éruption. Le village ! J'allais le faire revenir grâce au village ! Je me retourna alors, regardant de haut en bas le village. J'allais le détruire, lui et ses habitants, forçant le Jinchuriki à se montrer !

Je commença à avancer vers les portes, un sourire sadique ornant mon visage. Le premier garder s'avança vers moi. Il avait dut remarqué le sang coulant sur mon visage. Ainsi que celui ayant taché mes vêtements. Lorsqu'il fut assez prêt, je dégaina rapidement mon sabre et le planta au niveau de son plexus. Transpercé de part en part, il s'écroula dans une expiration plus que bruyante. Ce n'était qu'un Chûnin, et le pauvre, il n'avait rien vu venir. Lorsque le second garder voulu appelé des renforts, je le regarda dans les yeux. Aussitôt il se retrouva dans un Genjutsu, mais seule ma personne le savait. Dans l'illusion, le pauvre ninja demandait de l'aide, appelant du renfort, mais personne ne venait l'aidé. J'allais l'anéantir, le torturer, le tuer ! Au bout de quelques secondes seulement, il était allongé par terre, de la bave coulant de sa bouche.

Une arrivée inattendue Kanaxc1


Quand à moi, je me retourna vers la plaine.

- Hachibi, montre toi !

Ne voyant aucune réaction je décida de partir. Il s'était enfui au détriment de son village. De toute façon, je le retrouverai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Une arrivée inattendue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages :: Les Yousha :: Kumogakure no Sato :: Portes de Kumo-
Sauter vers: