Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Kyôshirô Kakyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   Dim 2 Mai - 13:47

~Fiche du Shinobi~

•Nom : Kyôshirô

•Prénom : Kakyô

•Grade : Juunin

•Village : Kiri

•Affinités : Suiton et Fuuton

•Spécialisations : Ninjutsu-Médicale

•Nombre de techniques : 15 techniques

•Suiton:

Nom : Suijinheki no jutsu
Grade : Juunin
Description :
L’utilisateur crache une grande quantité d’eau qui forme un véritable
mur devant lui, le protégeant de tout ninjutsu hormis les attaques de
type Raiton d’un rang plus élevé que celui de cette technique.

Nom : Goshokuzame
Grade : Juunin
Description :
En posant simplement sa main sur la surface de l’eau, le ninja créé un
requin au bout de chacun de ses doigts (5 au total) qui tentent alors
d’avaler leur adversaire. Ne marche que dans ou sur l’eau.

Nom : Hahonryuu
Grade : Juunin
Description : Génère une énorme tempête qui emporte tout sur son passage, alliés comme ennemis.

Nom : Suishouha
Grade : Juunin
Description :
L’utilisateur lève les bras au ciel puis une grande colonne d’eau
tourbillonnante apparaît autour de lui avant de s’écraser sur l’ennemi.

Nom : Baku Suishouha
Grade : Juunin
Description :
Le ninja créé une grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche.
Cette technique n’a pas de réel pouvoir offensif car il est facile de
l’éviter en marchant simplement sur l’eau, cependant elle permet de
générer un lac d’une taille respectable ce qui permet à son créateur
d’utiliser toutes sortes de techniques Suiton sans restrictions.

•Fuuton :

Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Grade : Juunin
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.

Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Grade : Juunin
Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur matérialise une épée de vent dans le creux de sa main. Celle-ci ne peut pas être bloquée à l’aide d’une arme traditionnelle.

Nom : Fuuton, Reppushou
Grade : Juunin
Description : Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.

Nom : Kaze Kiri
Grade : Juunin
Description : A l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum Juunin.

Nom : Atsugai
Grade : Juunin
Description : En ouvrant simplement la bouche, l’utilisateur crée un courant d’air si puissant que peu de choses résistent à sa pression.

•Ninjutsu-Médicale:

Nom : Chakra no Mesu
Grade : Juunin
Description :
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra
indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.
Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans
le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les
cervicales.

Nom : Inyu Shometsu
Grade : Juunin
Description : Referme rapidement les plaies de l'utilisateur en créant de nouvelles cellules.

Nom : Ranshinshou
Grade : Juunin
Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.

Nom : Shikon no Jutsu
Grade : Juunin
Description :
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.

•Techniques héréditaires : A voir par la suite ...


Dernière édition par Kyôshirô Kakyô le Dim 2 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   Dim 2 Mai - 13:53

Tout est bon sauf le Tensei Ninjutsu. Il a été crée par Chiyo et restera à Chiyo :p.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   Dim 2 Mai - 14:19

Trés bien je supprime cette technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   Dim 2 Mai - 14:27

Validosh ~
Bon RP sur SY.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   Dim 2 Mai - 14:27

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Kyôshirô Kakyô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kyôshirô Kakyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Fiches validées-
Sauter vers: