~Fiche du Shinobi~
•Nom : Kyôshirô
•Prénom : Kakyô
•Grade : Juunin
•Village : Kiri
•Affinités : Suiton et Fuuton
•Spécialisations : Ninjutsu-Médicale
•Nombre de techniques : 15 techniques
•Suiton:
Nom : Suijinheki no jutsu
Grade : Juunin
Description :
L’utilisateur crache une grande quantité d’eau qui forme un véritable
mur devant lui, le protégeant de tout ninjutsu hormis les attaques de
type Raiton d’un rang plus élevé que celui de cette technique.
Nom : Goshokuzame
Grade : Juunin
Description :
En posant simplement sa main sur la surface de l’eau, le ninja créé un
requin au bout de chacun de ses doigts (5 au total) qui tentent alors
d’avaler leur adversaire. Ne marche que dans ou sur l’eau.
Nom : Hahonryuu
Grade : Juunin
Description : Génère une énorme tempête qui emporte tout sur son passage, alliés comme ennemis.
Nom : Suishouha
Grade : Juunin
Description :
L’utilisateur lève les bras au ciel puis une grande colonne d’eau
tourbillonnante apparaît autour de lui avant de s’écraser sur l’ennemi.
Nom : Baku Suishouha
Grade : Juunin
Description :
Le ninja créé une grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche.
Cette technique n’a pas de réel pouvoir offensif car il est facile de
l’éviter en marchant simplement sur l’eau, cependant elle permet de
générer un lac d’une taille respectable ce qui permet à son créateur
d’utiliser toutes sortes de techniques Suiton sans restrictions.
•Fuuton :
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Grade : Juunin
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Grade : Juunin
Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur matérialise une épée de vent dans le creux de sa main. Celle-ci ne peut pas être bloquée à l’aide d’une arme traditionnelle.
Nom : Fuuton, Reppushou
Grade : Juunin
Description : Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.
Nom : Kaze Kiri
Grade : Juunin
Description : A l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum Juunin.
Nom : Atsugai
Grade : Juunin
Description : En ouvrant simplement la bouche, l’utilisateur crée un courant d’air si puissant que peu de choses résistent à sa pression.
•Ninjutsu-Médicale:
Nom : Chakra no Mesu
Grade : Juunin
Description :
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra
indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes.
Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans
le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les
cervicales.
Nom : Inyu Shometsu
Grade : Juunin
Description : Referme rapidement les plaies de l'utilisateur en créant de nouvelles cellules.
Nom : Ranshinshou
Grade : Juunin
Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Nom : Shikon no Jutsu
Grade : Juunin
Description :
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.
•Techniques héréditaires : A voir par la suite ...