Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Tcehnique d'Ishi Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Fiche Tcehnique d'Ishi Silver   Dim 2 Mai - 16:23

Classification de mes Techniques; Etudiant (E) Genin (D) Chunin (C) Junin (B) Spéicla (A) Sanin (S) Kage (S+)

Inventaire des Techniques:
Rang E:
Rang D: I-I (3)
Rang C: I-I-I-I-I (6)
Rang B: I-I-I (4)
Rang A: I-I-I-I (5)
Rang S: I-I-I-I (5)
Rang S+: I (1)

Code:
[quote][b][u]Nom: [/u][/b]
[b][u]Rang: [/u][/b]
[b][u]Image: [/u][/b][img][/img]
[b][u]Description: [/u][/b]
[b][u]Historiquement: [/u][/b][/quote]

Armes et Techniques d'Armes (x techniques)

->Du mangas
->Inventées

Techniques Liées aux Doton (15 techniques)

->Du mangas

Citation :
Nom: Doryuu Dan - Le souffle du Dragon de Terre (La balle du dragon de Terre)
Rang: A
Image: [img][/img]
Description: La seconde partie révèle au départ du torrent une tête de dragon formée de boue qui crachera des projectiles de boues sur l'adversaire s'il est encore dans le torrent -ce qui est quasiment obligatoire, une fois prit dedans, la tête de dragon apparaissant très rapidement, il est quasiment impossible de partir assez vite pour esquiver la suite). les projectiles blessent alors de manière mineur l'ennemi. Un projectile ayant plus pour but d'encrasser l'ennemi qui auras de moins bon appuis, du mal a exécuter ses signes pour ses attaques, voir même à voir de ses yeux s'il en prend un dans la figure par exemple... Sarutobilui enflamme les projectiles au lieu de les utiliser plus subtilement... il n'est pas nécessaire d'avoir exécuter Doryuu Dan pour invoquer Doryuu Taïga,
Historiquement: Inconnus.

Citation :
Nom: Doryuu Taïga - La rivière de Boue
Rang: S
Image: [img][/img]
Description: Technique consistant à faire apparaitre une torrentd e Boue dont l'efficacioté s'avère prendre un niveau s'il y à une bonne pente... le torre,t ets très puissnat et surprenant, emportant l'ennemis et le blessant forcément au passage. (Voir Doryuu Dan pour la seconde partie).
Historiquement: Inconnus.

Citation :
Nom: Technique de roche amplifiée - 土遁・加重岩の術, Doton - Kajugan no Jutsu
Rang: S
Image: [img][/img]
Description: Le Tsuchikage donne vie à une statue de pierre crachée par l'un de ses gardes du corps. Il peut ainsi s'en servir comme d'une aide. Technique unique du Tsuchikage léguée à son petit fils (Silver).
Historiquement: Technique supposément du Tsuchikage. maintenant seul Silver la possède.

->Inventées

Citation :
Nom: Gokan' - Iwa Kan' - (Les Cinq Sens - Sens de la Roche) - Sens 1
Rang: A
Image: [img][/img]
Description: Cette technique et l'une des quatres bases de fusion avec la terre. Un lien ce créer avec l'élément Doton, s'alliant à la sous catégorie Pierre (Iwa). Le ninja utilisnat cette technique ce lie donc à la Roche et une fine pélicule de roche l'entoure soudainement (il faut que sa peaux soit en contact avec la Terre pour cette "métamorphose'.) la péllicule de Roche amoindris les technique de rang D et protege completement des Taïjutsu rang D et taïjutsu rang C (à moitié pour eux). Au delà de cet apport la roche permetd e ressentir les ondes, comme lorsqu'un pisteur colle son orielle a une pierre mais en plus dévellopé, créant un effet d'écholocation lié à la terre permetant de repérer des ennemis sur une tres large perimetre (environ un village) et permet de prevoir les dpelacements d'une cible tres proche (quelques pas) tel que l'écholocation des chauves souris et catécas. On note cependant un clair ralentissement du Ninja utilisant cette technique l'empêchant d'utilliser des Taïjutsu de rang D et C par manque de vitesse... La force de l'utilisateur es doublée.
Historiquement:

Citation :
Nom: Gokan' - Tsuchi Kan' - (Les Cinq Sens - Sens de la terre) - Sens 2
Rang: A
Image: [img][/img]
Description: Cette technique et l'une des quatres bases de fusion avec la terre. Un lien ce créer avec l'élément Doton, s'alliant à la sous catégorie Terre (Tsuchi). Le ninja utilisant cette technique ce lie donc à la Terre et une fine pélicule de Terre l'entoure soudainement (il faut que sa peaux soit en contact avec la Terre pour cette "métamorphose'.). la péllicule de Terre amoindris les technique de rang D et protege completement des Taïjutsu rang D. Au delà de cet apport la terre permet de créer avec une surface de terre de la valeur de quinze à vingt hommes, une fois par tour, de créer ujne à deux forme de terre tel que des statue, pics, pilones, etc.. On note cependant un clair ralentissement du Ninja utilisant cette technique l'empêchant d'utilliser des Taïjutsu de rang D par manque de vitesse...
Historiquement:

Citation :
Nom: Gokan' - Doro Kan' - (Les Cinq Sens - Le Sens de la Boue) - Sens 3
Rang: B
Image: [img][/img]
Description: Cette technique et l'une des quatres bases de fusion avec la terre. Un lien ce crére avec l'élément Doton, s'alliant à la sous catégorie Boue (Doro). Le ninja utilisnat cette technique ce lie donc à la Boue et une fine pélicule de roche l'entoure soudainement (il faut que sa peaux soit en contact avec la Terre pour cette "métamorphose'.). Comme els autres cette technique à deux apports, le premier et d'mepêcher topus les coups au corps a corps de le toucher ainsi que les armes; Ainsi, ni Taïjutsu de rang D et C ne peuvent le toucher, ni aucune arme ! Aussi, le ninja vois ses articulations capable d'aller dans tous les sens ou presque (celels des bras et jambes). La vietesse de l'utilisateur est doublée.
Historiquement:

Citation :
Nom: Gokan' - Nen'Do Kan' - (Les Cinq Sens - Le Sens de l'Argile) - Sens 4
Rang: B
Image: [img][/img]
Description: Cette technique et l'une des quatres bases de fusion avec la terre. Un lien ce crére avec l'élément Doton, s'alliant à la sous catégorie Argile (Nen'Do). Le ninja utilisnat cette technique ce lie donc à l'argile et une fine pélicule de roche l'entoure soudainement (il faut que sa peaux soit en contact avec la Terre pour cette "métamorphose'.). Le premier effet est de réparer la plupart des blessures internes et externes. (Sauf en cas de blessure mortelle !). Aussi... Elle permet en touchant une blessure d'un allié de la refermée (ceci ne pouvant être utillisé que cinq fois et chaque fois ne fonctionant que pour une blessure serieuse a la fois).
Historiquement:

Citation :
Nom: (Nom japonais à venir) Marelle Infernale (Marelle Infernale, revenants de la Roche
Rang: A
Image: [img][/img]
Description: La Marelle infernale est une des créations préférée de Silver qui créer simultanément et fait apparaitre soudainement des cases sous son adversaire ainsi qu’un pilonne souvent avec un visage qui tire la langue avec un clin d’œil, parfois, il créer carrément des statues d’hommes de pierre. En même temps apparait une case en arrière trois murs de terre bloquant la retraite par l’arrière et sur les flancs. Des que le pied de l’adversaire, surprit, touche une case en arrière, le pilonne s’écrase sur lui et l’aplatit littéralement. Il est donc conseiller de ne pas reculer ! Mais la surprise impose un mouvement de recul…
Historiquement: Créer par Silver

Citation :
Nom: (Nom japonais à venir) Destinée du Pouce Pouce (Déstinée du pouce Pouce, esprit de la Terre
Rang: D
Image: [img][/img]
Description: La destinée du pouce pouce est une technique inspirée d’un jeu en papier des cours de récré… L’autre nom serait celui de « Salière » ; Quatre énormes triangles de terre apparaissent aux quatre coins de l’adversaire, s’il réagit rapidement, il est facile de fuir… Les quatre triangles ce referme ; Quatre triangles renfermant un mécanisme de roche visant tuer l(‘adversaire, l’un est couvert de pique, l’autre de roue circulaire a dents très larges, et les deux autres et bien, cela change celons l’humeur de Silver. Si l’adversaire ce fait prendre il à donc peu de chance de survie. La surprise est donc l’effet souhaité principal !
Historiquement: Créer par Silver

Citation :
Nom: (Nom japonais à venir) La Ronde Tyrannique (Ronde Tyranique, Tourments de la terre
Rang: S
Image: [img][/img]
Description: La Ronde Tyranique est une technique inspirée donc des rondes es nécessitant de créer des statues de pierre autour de l’adversaire et de les faire tournoyer très vite, généralement ses statues ont l’apparence de l’utilisateur… Combiner a la technique de Roche Amplifiée, chacune des statues peu alors attaquer de manière impromptue…
Historiquement: Créer par Silver

Citation :
Nom: (Nom japonais à venir) La Balle au Prisonnier (Balle au Prisonnier, Attaque de la Terre)
Rang: C
Image: [img][/img]
Description: Technique assez simple consistant a créé de manière très rapide un dôme de pierre autour de l’adversaire. Le dome ayant pour particularité de propulser des jets de terre, boue roche… Sous forme de senbon, lame, boulets, etcetera… Le dôme est très résistant et peu ce reconstituer assez vite. L’utilisateur ne peut rien faire d’autre que s’occuper du dôme (avec ses mains).
Historiquement: Créer par Silver

Citation :
Nom: (Nom japonais à venir) L’Osselet Brun (Osselet Brun, Arme de la Terre)
Rang: B
Image: [img][/img]
Description: L’Osselet brun d’Iwa et une technique liant Air et Terre. Grace à l’air Silver fait s’envoler plusieurs bout de terre, depuis assez loin généralement pour les cacher derrière les nuages, et lorsque son adversaire ne s’y attend pas, il les propulse sur lui. S’il à le temps il peu faire prendre la forme a certains de choses plus dangereuses tel que des senbon ou autres, mais ceci doit être fait avant leur détachement de la terre. Il est nécessaire d’avoir quelques secondes pour ce concentré sur cette technique à condition de prendre les projectiles d’assez loin pour qu’elle en soit pas « prévisible ».
Historiquement: Créer par Silver

Techniques Liées aux Futon (A technique (présente dans les Doton))

->Du mangas
->Inventées

Techniques Liées aux Jinton (4 techniques)

->Du mangas

Citation :
Nom: Jinton - Technique de détachement du monde primitif (塵遁・原界剥離の術, Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu)
Rang: S
Image: [img][/img]
Description: Le Tsuchikage crée un cube de poussière apparemment plus dur que la roche, à partir de ses mains. Ce dernier grandit et Ônoki s'en sert pour écraser son adversaire.
Historiquement: Créée par Onoki.

->Inventées

Citation :
Nom: Gokan' - Chiri Kan' - (Les Cinq Sens - Sens de la Poussière) - Sens 5
Rang: S+
Image: [img][/img]
Description: LMa technique numéro cinq des cinq technique sensorielle de la Terre. La cinquième s'avère forcément être la plus puissante du lot: Liée à la terre et à l'élément primaire "Chiri" (Jinton); l'utilisateur ce vois recouvert d'une fine pellicule de cet élément en constante règénération d'ouvertures, le rendant intouchable face a des techniques physique (Taïjutsu, armes, ...) mais n'endomagant pas sa vitesse et lui permetant comme avec la boue d'attaquer dans tous les sens en tournant les articulations de ses bras et jamebs, rendue en "Chiri" capable donc d'être tant solide comme de la roche qu'aussi volatile que poussiere. Cette technique peux donc aussi permetre de ce deplacer comme un petit nuage de poussiere.
Historiquement:

Citation :
Nom: Jinton - Détachement Gravitationel
Rang: S
Image: [img][/img]
Description: La pression entre l'ait (Futon) et la Terre (Doton) crée une turbulence de nature primitive (Jinton) déformant une surface d ela circonference d'un village; Dans cette zone tpout se trouve bousculer, modifier; la pression grandit créant une gravité trois à cinq fois plus importante que de normal... Aussi, l'oreille interne non habituée à vivre avec une gravité tel s'en trouve légèrement afféctée. Il est néscéssiare pour l'utillisateur de s'netrainer longuement pour ne pas être affécter, au moins autant que pour l'apprentissage d'Hachmin Tonkou.
Historiquement: Silver est le créateur et maitre exlusif de cette technique.

Citation :
Nom: Jinton - Adaptation au monde Primitif
Rang: C
Image: [img][/img]
Description: Créer une pellicule de poussiere qui pénètre dans le corps de l'utilisateur le rendant insensssible au Détachement Gravitationel.
Historiquement: Silver est le créateur et maitre exlusif de cette technique.

Techniques Liées aux Taïjutsu (8 techniques)

->Du mangas

Citation :
Nom: Rakanken
Rang: D
Image: [img][/img]
Description: Rakanken ou littéralement le Point du Nirvana, est une technique se rattachant au Ninpô Taijutsu et s'adresse aux utilisateurs du style Gôken. Il ne s'agit en fait que de simples coups ordinaires alimentés par plus de hargne et de puissance. Rakanken met donc en jeu toutes les parties offensives du corps humain pour blesser l'adversaire le plus rapidement possible. A chaque partie du corps sera attribué un nom bien spécifique, si l'attaque provient du pied ce sera Keri KoutaÏ, le genoux Shoushitsou, l'épaule Tokken, le front Zoukyou Sareta Heddo Ouda,...

Le fait, que cette technique ne réclame ni sceau ni chakra, la rend redoutable. L'attaque devient beaucoup plus rapide, dévastatrice et du coup quasiment imparable. On notera aussi que ce jutsu peut conduire vers des techniques bien plus puissantes comme l'Omote renge. Description du site The Way of Naruto. Technique réservée aux pratiquants exclusif du taïjutsu Gouken hors apport extérieur -Bijuu, Dôjutsu-.
Historiquement: /

Citation :
Nom: Dynamic Entry - Dainamikku Entorii
Rang: D
Image: [img][/img]
Description: technique du légendaire Gai d'un rang déclassé (D) mais d'une afficacité supérieure ! Cette entrée néscéssite de surprendre 'ladversaire, les quelques demi sceondes qui s'ne suivent une fois l'attentiond étourné permettent de frapper l'adversaire a coup sur d'un pied ferme jambe tendue, coup aérien encore une fois. Une foi l'tatention détournée, le coup devient théoriquement innésquivable.
Historiquement: Technique supposément créée par Gai de Konoha et reprises assez récemment dans les écoles de Gouken du pays de la Terre.

Citation :
Nom: Hachimon Tonkou
Rang: E-D-C-B-A-S-S
Image: [img][/img]
Description: Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps, ce qui est dangereux pour l'utilisateur. Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge. A l'ouverture de la huitième porte on surpasse les Hokage pendant quelques minutes, mais on meurt suite à cette technique. Même les Dojutsu ne peuvent copier de tels techniques !

1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)

2. Porte de l'Energie (Kyu-Mon)

3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
Effet supplémentaire: Soigne toutes les blessures, ne fait pas repousser les membres.

4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
Effet supplémentaire: fait exploser les vaisseaux sanguin un peu plus a chaque tour.

5. Porte de la Forêt (To-Mon)

6. Porte de la Vue (Kei-Mon)

7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
Effet supplémentaire: Meurt si utilliser plus de deux tours complets car la huitieme porte s'ouvre aloors automatiquement.

8. Porte de la Mort (Shi-Mon)
Effet supplémentaire: Mort.
Historiquement:

Citation :
Nom: Kage Buyou
Rang: C
Image: [img][/img]
Description: Ce Taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant ce n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est en faite un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de Taijutsu comme le Omote Renge par exemple.

A noter que Kage Buyou a été copié par le Sharingan de Sasuke et que dans leur course à la puissance qui oppose ce dernier à Naruto, le jeune blondinet l'imita à son tour.
Historiquement:

Citation :
Nom: Suiken
Rang: C
Image: [img][/img]
Description: Suiken ou Boxe de l'homme ivre (sui quan) est un art entrant dans la catégorie Gouken comme le Taïjutsu des Akimichi par exemple. En imitant un homme ivre ou bien en étant tous simplement ivre (sa passe par là pour l'apprendre) l'utilisateur gagnera en vitesse rapidité et puissance. Il trompera son adversaire par des actions et réactions improbable et concrètement s'il est rang C auras les capacité d'un shinobi de rang B à A celons les moments. L'apport pour un ninja rang S est aussi certain mais moins important.

Le SUiken contient des sous techniques tres surprenante tres difficile a ne sreai-ce que parré. Ses techniques sont bien évidemment innutilisable ou sans effet de surprise end ehors du Suiken.

Age de la Force:
L'utilisateur ce renverse soudainement sur les main et attaque avec ses pieds, ses coups devient juste parable...

Assaut en Fusée:
Imite une fusée ou un missile en se propulsant tête la première sur l'adversaire tous en tournant sur soi même. Technique si rapide et puissante que seul une arme très solide peut permettre de paré sans subir au moins la moitier des dommages..
Historiquement:

->Inventées

Citation :
Nom: Technique de la Tornade Brune d'Iwa - Iwa Kashoku Sen'puu - 褐色旋風 岩
Image: [img][/img]
Rang: D&C (Rang C mais consomation rang D)
Description: Cette fabuleuse technique est une base du Taïjutsu d'Iwa. un peu sur le même principe que la base d'Iwa "Konoha Senpu" et "Seishun Furu Powa!". Le ninja s'élance vers l'adversaire et profite d'un effet de demi vrille (ou vrillé total) de son corps pour frapper l'adversaire de manière amplifiée avec sa jambe, son pied, son poing, etc. Ce coup porter au centre d'un os avec le talon peux le briser. On note dans cette technique qu'elle mêlle deux bases de Konoha, la vrille latéral e la vrillé horizontale.
Historiquement: Dans l'histoire, on note l'apparition de cette technqiue peu de temps après celel du konoha sen'pu à Konoha mais bien avant celle du Seishun Furu Powa! dans ce même village... On peut donc supposer que les voleurs ont été à leur tour volé.

Citation :
Nom: Technique de la Super Tornade Brune d'Iwa - Iwa Dai Kashoku Sen'puu - 褐色台旋風 岩
Rang: B
Image: [img][/img]
Description: A l'image du Konoha Dai Senopu; cette technique amplifie l'Iwa Kashoku Senpu en permetant de répéter le coup dans les air et uen fois à raz du sol. Ceci permetant de toucher à coup quasi' certain un adversaire moins habile en Taïjutsu ou légèrement désaventager dans la phase de combat.
Historiquement: On suppose à Iwa que Konoha les "copia", il semblerait que ce soit effectivement le cas mais rien ne permet de l'attester.

Citation :
Nom: Technique du Typhon Brun d'Iwa - Iwa Kashoku Taifuu - 台風旋風 岩
Rang: A
Image: [img][/img]
Description: Cette technique ets encore une fois un copier coller des niveau prècédent. bien qu'on ne puisse l'appliquer qu'une fois on note que la puissnace de ce coup est extraordinaire pour du Gouken (qui rappelonz le ne nescessite pas de chakra). A l'image encore une fois d'une technique de Konoha "Konoha Gouriki Senpu"; Son execution et cependnat bien plus libre que celel de Konoha ce qui nescessite de logique un niveau plus élevé. (ses executions sont aussi libre que la Tornade Brune d'Iwa).
Historiquement: Encore une fois, rien n'est possible à prouver et les avis diverges.

Citation :
Nom: (Nom Japonais a venir) Porte de la Survie (Cette technique n'est pas encore apprise par Silver, il 'paprendra in RP mais je la fait validé quand même ^^").
Rang: S+
Image: [img][/img]
Description: Cette porte fut inventée par Silver; Son efeft est assez simple est néscéssite la présence d'un autre esprit dans le corps (tel que cleui de chauves souris lors de sa metamorphose); Apres l'utilisation/ouverture de la huitieme porte, a al fin du tour d'utilisation, l'esprit de la mort essaye de retirer l'ame du corps... Le second esprit agit comme sauveur en surprenant la mort et arrachant de ses griffes l'ame qui retourne soudainement en place. Ce retour soudain fait exploser son chakra et provoque une explosion capable de detruire un village et retirant toute l'energie du Ninja. Aussi, il ne pourras plus combatre durant 5 RPs à au moins deux et 5 RPs seul. Ceci s'expliquant par des muscles attrofier (il ets donc nescessiare de ce faire soigner rapidement pour pouvoir recombatre un jour !).
Historiquement: Créer par Silver

Techniques Liées aux Kuchiyose (1 technique)

->Du mangas

->Inventées

Citation :
Nom: Kuchiyose - Metamorphose de la Chauves Souris
Rang: C
Image: [img][/img]
Description: La description visuelel de cette metamorphose est assez simple, immaginez un loup-garou, et immaginez maintenant une chauves-souris-garou. Voilà, vous comprenez ! Cette metamorphose permet de sauter plus haut, plus loin, presque de voler en quelques sortes. Elle permet aussi l'utilisation de l'écholocation des chauves souris (mais ;la technique rend aveugle le temps qu'elle est utilisée). comme els chauves souris, l'utilisateur peut alors prévoir les mouvements adverses par rapport aux departs des contraction musculaire pouvant engager sur un seul mouvement lorsqu'il vus end etail par les ondes.
Historiquement:


Dernière édition par Silver le Jeu 6 Mai - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche Tcehnique d'Ishi Silver   Jeu 6 Mai - 14:57

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche Tcehnique d'Ishi Silver   Jeu 6 Mai - 18:45

Merci mais je n'ai pas terminé... xD C'est d'ailleurs écrit tout en haut ^^" (En cours).

EDIT: Voilà Fiche Terminée -^.^- Enfin il manque quelques noms japonais et toutes les images mais ca ne change rien au fond de chaque technique donc ca je le metrai lors d'une prochaine edition; Han au fait ce ne serait pas mieux d'empecher les membres d'editer dans cette zone ? Comme ca impossible de triche mais toujours possible de poster dans sa fiche ce que l'on souhaiterai editer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Fiche Tcehnique d'Ishi Silver   Jeu 6 Mai - 19:39

Validé quand même, bien que la dernière technique soit Overbuzay, mais les contraintes sont correctes Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Tcehnique d'Ishi Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tcehnique d'Ishi Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Fiches validées-
Sauter vers: