Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une futur légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Yazuki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Une futur légende   Dim 2 Mai - 16:26


- L'art ninja maudit ? -

- Je suis encore dans la place ! -




[きゅうせい]



¤ Nom : Yazuki.
¤ Prénom : A
rashi
¤
Age : 17 ans.
¤ Sexe : Masculin(enfin je crois Oo).
¤ Village : Kumo.
¤ Nindo :
J'vais créé un monde parfait.Et devine quoi ? T'y es pas !
¤
Grade : Le plus haut possible en dessous de Kage




~~ PHYSIQUE


Arashi est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant. Bien sûr, peu de gens lui ressemble, sauf peut être ses hypothétiques frère et soeur. Par rapport à un garçon normal de Kumo. il est différent par bien des points, en commençant tout d'abord par sa chevelure. Elle est d'un noir ébène, très rare, et aucun additif chimique n'y a été ajouté pour qu'elle soit telle. Ils sont coiffés de tel façon que deux mèches assez épaisses encadre son visage plus si enfantin qu'il y a trois ans, quand il vivait tranquillement chez sa mère. Des petits mèches de plus en plus petits se rejoigne au milieu de son front pour disparaitre. Derrière sa tête, on peut voir ses cheveux hérissés, et bien sûr que non, il n'utilise pas de gel, et c'est naturellement que sa tignasse tient dans cet état magistral sur lequel beaucoup s'interroge. Il faut dire que Arashi n'y fait pas vraiment très attention, et sa coiffure ne passe pas avant tout comme certain. Il s'en moque, mais pourtant, en prend soin un minimum, les coiffant un peu chaque matin, quand il en a le temps bien sûr. Ses cheveux sont mi-longs, et il ne les coupes pas souvent, gardant pourtant cette coupe tout le temps. Son front, ainsi que tout le reste de sa peau, ne marque aucune imperfection, et les boutons, cratères et autre défaut que presque tout les jeunes ont font abstraction sur ce visage qui cache ce petit air angélique auquel les filles ne peuvent rester de marbre. Son front, est assez court, et en aucun cas, il n'y a de ride. C'est vrai que ce cher Yazuki à un visage vraiment expressif, l'on peut facilement connaitre ses pensées. Ses sourcils, comme ses cheveux d'ailleurs, sont noirs de jais, et tout fin, et je vous dis que non, il ne s'épile pas. Persée est juste un jeune homme imberbe, et que ce soit sur le torse, ou les jambes, il n'est pas poilu le moins du monde. Le plus marquant chez Arashi sont ses yeux, ils sont aussi profond que la mers elle-même. D'un noirs profond, l'on y ressent un clame comme la mers mais, le calme cache la tempête.

Avant, quand il était encore un villageois normal, il portait une tenue assez différente de ceux des autres enfant. Il portait avant tout des chaussure ressemblant fortement à des converses , un jeans bleu foncé ou un pantalon adapté pour pouvoir avoir des mouvement ample, ainsi qu'un T-Shirt noirs recouverte par un veste en cuirs ou une veste blanche. Mais depuis qu'il était partit de chez lui, ses vêtements n'étaient plus aussi ajusté qu'avant et il portait dorénavant une ceinture sur laquelle était accroché sur le côté une petit sacoche qui pouvait contenir des objets telle qu'une pomme ou un stylo.




~~ MENTALE





Vous avez peut être deviné grâce à son style vestimentaire, notre jeune ami est un rebelle, il n'aborde pas du tout les attributs héréditaires qui font la fierté de son peuple, il n'est pas sage, ni protecteur envers son peuple, il n'en a rien à faire de son peuple, la naissance importe peut, ce sont actes qui permettent le respect. Atteint de dyslexie et d'hyperactivité, Arashi n'est donc pas vraiment le genre à écouter, il a été presque programmé pour se battre. Sa dyslexie est due au fait que son cerveaux à comme qui dirait était conçu pour lire une langue inconnus, sans doute parler par son père et il a du mal à lire toutes autres langues. Notre jeune amis vie plutôt au jour le jour, recherchant désespérément qui est son père. Toutes personnes l'empêchant d'atteindre son but peut être sur de se confronter au jeune homme qui ne se laissera pas faire. Autant dire que notre ami est obstiné et courageux quand la situation l'exige, ne craignant pas le danger, il foncera tête baisser s'il sent qu'il a une chance d'y arriver ou pour sauver ses amis. Pour lui l'amitié c'est sacré, si vous arrivez à faire de Arashi un ami vous aurez un allié dévoué. Enfin, il ne faut pas le prendre pour un chien non plus ... Bon voilà, son profils psychologique et simple et cours mais, ce seront son histoire en ce monde qui va vraiment lui forgé un mental.



~~ HISTOIRE



Arashi n'a pas de père, celui-ci est partit dès son plus jeune age mais, il à une mère enfin avait, elle s'est faite tué lorsqu'il a été prouvé qu'elle pouvait contrôlé le métal, chose que son fils savait faire mais pas sa mère. Une belle ironie du sort vous ne trouvez pas ? Lors de la mort de sa mère, notre jeune amis c'est trouvé alors seul et a solitude dans une monde aussi dur que le notre n'est pas franchement une bonne idée. C'est pourquoi un jeune homme d'environs dix ans se traina jusqu'au village caché de Kumo. L'on le prit directement en charge, il était dans de nombreuse carence sauf en fers, il en avait un taux exceptionnel dans le sang. S'en était presque dangereux. Les médecins le soignèrent et le nourrir puis, on lui trouva une habitation, maitrisant les bases des art shinobi, il ferrait des missions de bases et payerait son loyer tout en s'entrainant pour devenir toujours plus fort et retrouver son père plus tard. Voila comment avait commencé l'histoire de notre jeune amis futur légende de ces temps.

Ps : Son père avait un lien de sang avec le troisième.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Une futur légende   Dim 2 Mai - 19:58

Bonjour ^^ et bienvenu !
Au vu du bordel de la présentation, je n'ai pas envie de la lire du tout :p
Arrange moi ça s'il te plaît !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
 
Une futur légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: