Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hachibi Est Içi ! :) ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
KillerBee
Admin ~ Arme Secrète De Kumo ~ Jinchûriki D'Hachibi ~ Frère De L'Ancien Raikage
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 23
Localisation : Je Suis Parti Faire Des Rimes En Dehors De Kumo Car Mon Frère Me Colle Trop

MessageSujet: Hachibi Est Içi ! :) ♫   Dim 2 Mai - 17:56

~Irl~







  • Prénom ou Surnom : Anthony Alias Toshirô
  • Hobbies : Mangas,Sport, Sortie entres Potes,Emocore (Musique)
  • Niveau de Rp : 8.5/10
  • Taux de présence : 6.5/7


~Votre personnage~







  • Prénom : Killer
  • Nom : Bee
  • Âge : Inconnu
  • Nindô : Faire Découvrir Ses Rimes
  • Grade souhaité : Arme Spécial De Kumo
  • Village souhaité : Kumo
  • Description Physique : Taille : 1m80
    Poids : 75 Kilos .
    Corpulence : Musclé ( comme le raikage )
    Force / Faiblesse : Ses Katana + Affinité / ....

    Description Physique & Vestimentaire :

    Killer Bee porte des lunettes et il a deux tatouages sur sa joue Gauche en forme de corne de taureaux. Il possède sept épées qui peuvent être utilisés en même temps (un dans sont avant bras droit, l'autre sur son épaule droite, un dans sa bouche, une autre entre son bras côté gauche, une dans sont avant bras gauche, une autre sur sa cuisse & poitrine & un sur son genou droit). Il appelle ses épée " Crochet ", sa huitième épée est Hachibi. Il manie ses épées rapidement tellement rapide que même Suigetsu Hozuki n'arrive pas à lire son jeu d'épée. Il peut aussi mettre du chakra type raiton dans ses épées (il a réussi en tranché Kubikiri Houchou grâce à ses épées). Killer Bee Maitrise très bien son bijuus, il peut faire un manteaux de chakra avec n'importe quelle queues, il ne perd jamais le contrôle de son corps comme Naruto Uzumaki qui lui perd le contrôle au bout de 3 queues. Grâce à son bijuus, Killer Bee est résistant au Taijutsu et kenjutsu, il peut aussi sortir du genjutsu grâce à son bijuus. Il possède une autre formation appelé : " Version 2 " (il utilise cette technique contre Kisame). Il devient noir & possède deux cornes avec les huit queues de Hachibi (il ressemble à naruto quand il a ses 4 / 5 / 6 Queues). Killer Bee peut aussi faire sortir de son corps une queue de hachibi. Comme dit Kisame, Killer Bee est le Jinchuriki parfait. Il peut communiquer avec Hachibi pouvant lui donner des astuces ou solutions. Il peut aussi libérer totalement son Bijuus celui-ci ressemble à un taureau avec des tentacules de pieuvre (qui sont ses queues), il est gigantesque et il utilise une attaque formant une boule noir au niveau de sa gueule. Cette boule est du chakra pur de Hachibi et Killer Bee qui en le rejetant peut détruire la zone de combat. Killer Bee peut aussi utiliser une attaque nommée : Kawarimi No Bijuus : " si Kira ou Hachibi est vaincu. Celui-ci tranche une des queux d'hachibi qu'il transformera en son propre corps. Cette technique n'a aucune faille même akatsuki est trompé et entame le rituel prenant la queue pour kira. ". Il a une langue écharpe Blanche et une sorte de débardeur. Il a aussi un pantalon noir avec deux protège tibia sur c'est genou ainsi que sur c'est avant bras. Il a la peau assez noir avec des cheveux blonds comme son frère le Raikage.

  • Description Mentale : But : de faire conaitre son rap dans le monde.
    Rêve : Devenir le meilleurs rappeur au monde.
    Nindo : S'initier a l'enka avec son grand ami " sabu ".
    Peur : De Son frère le Raikage.
    Force / Faiblesse : Il est assez stupide, il hésite pas à stopper un combat pour pouvoir écrire une phrase dans son livre.

    Description Psychologique :

    Killer Bee est très puissant, il s'aide de son Bijuus pour pouvoir trouver des astuces ou des solutions d'attaque pendant le Combat. Killer Bee est très sur de lui grâce à son hachibi, mais sans lui Killer Bee Serait rien et il l'avoue. Il Critique ouvertement son adversaire pendant le combat en faisant des " Slam " ceux qui énerve ses adversaires pouvant parfois faire perdre le sang froid de l'adversaire et qui ce jette sur Bee. On pourrait penser que c'est une technique mais, non c'est sa simple personnalité. Killer Bee peut avoir une aspiration lors d'un combat et il hésite pas stoppé le combat en sortant son " livre des rimes " avec lequel il écrit des rimes qui trouvent " Classe ", pendant que l'adversaire l'attaque (Combat contre Sasuke) . Killer Bee rêve de pouvoir s'initier è l'enka avec son grand ami sabu qui possède un tenuki (une sorte de raton-laveur géant).

  • Histoire de votre personnage :
    Killer Bee est le petit frère du Raikage, il est née à Kumo. Killer Bee a jamais réussi à battre son grand-frère qui lui aussi peut utiliser le lariat du Hachibi, depuis tout petit killer bee rêve de battre son grand frère. Le Raikage est très protecteur quand il s'agit de son frère, dès qu'il a su que Killer Bee s'était fait enlever par l'akatsuki, il a envoyé tous les meilleurs ninjas de kumo à la rescousse de son frère. Le Raikage à la " haine " sur Sasuke Uchiha car, il a osé toucher son petit frère. Mais il parvient à retrouver son petit frère pendant qu'il était en train de se battre contre Kisame Hoshigaki qui fait lui aussi partie de l'akatsuki, les deux frères s'allie et réussi à tuer Kisame Hoshigaki en une technique, Kisame c'est fait aussi trahir pas son épée Légendaire " Samehada " qui est tombé amoureuse du chakra de Killer Bee ce qui a permis à Killer Bee de pouvoir l'utiliser. Depuis sa tendre enfance Killer Bee aime le rap, il pense qu'il a un don, mais ce n'est pas au gout de tout le monde ... Il a toujour vécue heureux avec son Hachibi qu'il a appris à le contrôler. Killer Bee c'est fait pas mal d'ennemie à cause de se " Don " par exemple sasuke, juugo, kirin, suigetsu qui ont facilement perdue leurs sang froid car, Killer Bee se moquait d'eux ouvertement. Killer Bee respecte une seul personne qui s'appelle " Sabu ", il possède un Tenuki (un raton-laveur Géant), Killer Bee rêve d'être initié à cet art ( Enka : est un style de chant populaire Japonais datant de l'ère showa. Deux thèmes y sont largement représentés, les chagrins d'amour et le pays natal (« furusato » en japonais) ; par pays natal on entend le village, la ville ou le quartier où l'on est né et où l'on a grandi. Actuellement ce style est surtout apprécié par les personnes d'un certain âge. Ce chant utilise la gamme pantatonique ). Killer Bee à plusieur surnom comme : Kira Hachi ou Hachibi mais Kisame le surnomme " Le Jinchuriki Parfait " car, c'est le seul jinchuriki a contrôlé parfaitement son bijuus, il peut faire ce qu'il veut avec tandis que " naruto uzumaki " perd le contrôle de son bijuus dès que sa troisième queues apparaît. Killer Bee a aussi un don Inoué dans le Kenjutsu / Taijutsu, c'est la seul personne pouvant utilisé sept Katanas en même temps. Grâce à ses sept katana, il peut faire des combos.


  • Test Rp (facultatif) :


    Killer Bee ! Sama ! Ah Yeah ! ♪

    Un Matin d'été ... Killer Bee c'était enfuit de Kumo pour aller s'entraîner et rencontré Sabu-Chan. Comme à son Habitude le Raikage était extrêmement énerver que son petit frère c'est enfuit kumo. Il a envoyé alors, plusieurs juunin à la recherche de Killer Bee qui était partie s'entraîner dans les montagnes de kumo dans un lieu bien spécial, à Unraikyo, le ravin du nuage de tonnerre. Killer Bee était dans un Temple. A l'intérieur de se Temple, sa ressemblait à un long lac dans une grotte. Killer Bee s'entraîne souvent dans ce lieu, qui était l'un des lieux préféré du Raikage ainsi que Killer Bee. Il était en train de s'entraîner a mieux manier son Lariat, quand tout d'un coup une petite faim arrive. Killer Bee prend alors sa forme initiale puis il sort de la grotte tout en rapant " Tu me fais mal au yeux ? ... Lumière ... ? Déjà Midi ... ? ... Fait Chier ! Enfoiré ! Va te faire Enculer ! ?, Turbiner dès le matin, l'estomac qui crève de faim ? Un mordue de rap et le reste passe à la trappe ? Et Pour ce midi je mangerais du Sukiyaki ? ! YEAH ? ! ", tout en dansant... c'est à ce moment la qui aperçoit quatre personnes qui étaient assez jeune. composé de trois shinobis et une kunoichi. L'un deux qui était surement le chef de ce groupe dit : " Es-tu le Jinchuriki de Hachibi ? " Le jeune homme était très confiant, il était brune et posséder un manteau noir avec des nuages rouges dessus, Killer Bee ne savait pas qui s'était. Il dit : " Non, C'est Hachibi-Sama, Ok ?! " Puis il pointe du doigt le jeune homme et il dit : " Demande : "Es-tu Jinchuriki-Sama ?", Ok ? " Puis le jeune homme répond tout en restant confiant : " Je suis ici pour te capturer. " Killer Bee commence alors à s'énerver et il redit : " Non, tu dois dire : " Permettez-moi de vous capturer ..., Monsieur ?! " il dit cette phrase en faisant des signes grotesques, puis il prend la pose et dit : " Ok ?! Compris ?! ? " Puis le Jeune homme dit : " Suigetsu, tu prends la droite, Juugo la gauche & Karin D'arrière moi... " Suigetsu a les cheveux bleus avec des dents de Requin, il porte lui aussi le manteau noir avec les nuages, Juugo lui a les cheveux orange et un regard étrange, Karin elle a les cheveux roses est porte des lunettes, il avait tous les quatre le manteau noir avec les nuages rouges dessus Surement une Organisation. Killer Bee était très surpris que c'est quatre shinobis avait réussi à le trouver, il était impatient à l'idée de montrer sa puissance à ses quatre Petits. Killer Bee voit suigetsu arrivé en plein sur lui et il se mit à rapper : " Voyons, En plein milieux de notre conversation " Suigetsu commence à dégainer son Epée, mais Killer Bee continué à Rapper " Voici une Petinente, Constation ! Bande de Tarés ?... Tarés ? ! " à la fin de cette phrase, Suigetsu donne un coups de Kubikiri Houchou en plein dans la tête de Kira Hachi ?,tout le monde pensé que se jeune homme avait réussi à le toucher, mais Killer Bee a réussi attraper l'épée du jeune suigetsu par la lames, pendant que le jeune homme de l'akatsuki était en train de forçait pour réussir à le toucher, Killer Bee continue de Rapper " Je suis le seul qui puisse m'enterrer ?, Alors, Disparaissez, Tarés où je vais vous Eclater bande de tarés ? ! " puis Killer Bee propulse Kubikiri Houchou en l'air, puis juugo dit à suigetsu qu'il devait reculer c'est alors que killer bee prend Kubikiri Houchou est continu de rapper, mais sa tête au centre de l'épée et la fait tourner rapidement tout en rappant. C'est alors que Juugo arrive en courant pour attaquer Killer Bee, mais l'épée tournée trop vite et le jeune homme de l'akatsuki se prend un coup d'épée en plein dans le visage, le jeune homme retourne à la charge tout en métamorphosant son bras gauche et arrache Kubikiri Houchou a Killer Bee, ce qui a permis à Killer Bee de le frapper en plein ventre, Juugo crache du sang et tombe au sol.



    • Killer Bee Continue de Rapper " J'ai du pouvoir a revendre et mon charme étincelle ? Hachibi la passerelle ? Killer Bee C'est Moi ? YA ! Yeah ! ?, Commencez à vous battre et vous allez vous taper la honte, parce que vous allez être déchiqueté ? Et ... ? ........... Je me suis Mordue la langue ... Vous m'avez fait mordre la langue ... bande de tarés ? " Puis il lance Juugo au pied du chef de groupe ... Puis Killer Bee Comprend qu'un autre combat se prépare ... le véritable combat va commencer. Il voit le Jeune homme foncer sur Killer Bee qui prend kubikiri Houchou et frappe violement Sasuke, puis il tourne sur lui-même et lui mais plusieurs coups d'épée, mais le jeune Uchiha a réussi à tout arrêter et avec son katana. Il le plante dans le cercle du kubikiri houchou et frappe Violamant Killer Bee dans la poitrine, il reste sur place ... et il sort son cahier de rîmes les jeunes gens étaient vraiment agacés et ils sont perdus leurs sangs froids. Ils sont compris que Killer Bee est un Shinobi ... PUISSANT ! Kira Hachi Continue de rapper et prend ses Sept Dards. Killer Bee Saute en l'air et commence à donné plusieurs coups d'épée le jeune Uchiha avait du mal à suivre, les gestes de Killer Bee sont indestrictibles, il continue à frapper Sasuke qui réussit a tous bloqué jusqu'à que Killer Bee enfonce son dard qui se trouve sur son genou droit ainsi que son autre dard qui se trouve sur son avant bras droit, il les plante un dans la poitrine le deuxième dans l'épaule, le Jeune Uchiha tombe Au sol. C'est alors que le jeune uchiha Fait un " Chidorie " & prend son katana puis il fonce sur Killer Bee s'aide de son affinité Raiton pour contré l'attaque de Sasuke et réussit à le toucher une troisième Fois Puis il lance six sabre dans le corps de Sasuke ... ce coup était fatal ... le Jeune Uchiha tombe au sol et Killer Bee Saute en l'air pour pouvoir enfoncer son Septième Dard. C'est alors que le Jeune Suigetsu Cours et reprend Kubikiri Houchou Pour Aider Sasuke a pas se prendre le Septième Dard ... Mais Killer Bee Réussit a tranché Kubikiri Houchou en deux et il propulse en l'air le jeune Suigetsu, Mais Juugo Met une droite à Killer Bee Qui Disparait plus loin ... Killer Bee était sur un Rocher ... et il voit le jeune Uchiha en train de mordre la fille et il comprend tous ... la fille peu soignée les personnes en donnant son chakra ... Killer Bee sourit et les trois shinobis fonce sur celui-ci qui esquive facilement les attaques de ses trois shinobis et il réussit à mettre un coup de poing dans le ventre de suigetsu qui transforme son corps en eau et bloque la main de Killer Bee pendant que le jeune Uchiha prépare un second chidori qui l'enfonce dans Killer Bee c'est alors que Killer Bee s'allonge au sol est Juugo lui met un coup de poing dans le dos de Killer Bee, qui disparait plus loin d'arrière un rocher ... il commençait à montrer des signes de fatigue ... !


    • Killer Se trouvait sur un Rocher plus loin ... est dit tout en rappant : " Si faibles et pourtant si entêtés... ? J'ai assez joué ? Maintenant c'est l'heure de rentrer pour trinquer ! ? Yeah ! " La Jeune Femme utilise un jutsu Sensoriel qui permet de repérer le chakra de l'ennemie. Karin a réussie à repérer Killer Bee qui dit au membre de son groupe où il se trouvait, Sasuke se met à la poursuite de Kira Hachi, celui-ci n'avais pas le choix ... il en avait marre de ses quatre avortons. Il décide de passez au chose sérieux et il lève son bras en l'air et fait apparaître un manteau de chakra orange c'était celui de Hachibi. Killer Bee ne rigole plus et se jette sur sasuke, mais grâce au sharingan il parvient à esquiver l'attaque de Killer Bee, mais celui-ci continue de foncer sur les autres membre du groupe qui avait réussi à esquiver de justesse, il avait réussi à exploser tout le terrain, mais Killer Bee n'abandonne pas et refonce une nouvelle fois sur Sasuke, mais celui-ci envoie Killer Bee dans un puissant genjutsu ... Killer Bee était au sol ... Sasuke avait crue qu'il avait réussi à le tué ... mais il avait tous faux car, Hachibi a donné du chakra à Killer Bee qui en profite pour sortir du genjutsu et d'attaquer Sasuke ... il lui donne un puissant coups de poing qui le transperce tout son Torax. Killer Bee Ne rigole plus et dit tout en rappant : " Vos Illusions, ? Je vais les Abolirs ?! ? et après je vais tous vous Anéantir ? Ma véritable forme de Jinchuriki ! ? " Des tentacules de pieuvre commence à apparaître d'arrières Killer Bee puis il commence à Grandir jusqu'à avoir la forme de Hachibi-Sama ! Il avait le corps d'un taureaux avec des tentacules de pieuvres qui lui servaient de queues et il rajoute tout en Rappant : " C'est Un Démon ? Alors Ouvrer vos Yeux ? C'est la Transformation Du Jinchuriki ? YEAH ! ? Vous allez Mouiller Vos Pantalon Face à Hachibi, Petite Fourmis ?Afin d'embrocher mes ennemis, mes Cornes Bénies ! ? " Puis il commence à concentrer son chakra Pour Une Technique Ultimes, il forme une boule à partir du chakra de Killer Bee et Hachibi une boule noir apparaît ! Et lance un grand laser de couleur jaune qui explose la Zone de terrain. Mais les jeunes Shinobis on réussit à sortir de la zone de combat donc à esquiver l'attaque. C'est à ce moment-là que des flammes apparaissent sur tout le corps du Hachibi, qui faisait souffrir énormément Hachibi, c'est à ce moment-là que l'une des queues de Hachibi est arraché et tombe au sol puis Killer Bee reprend sa forme Initial et sasuke arrête l'amaterasu ... Serais-ce la fin de Killer Bee ?! ... Les jeunes Gens prennent le corps de Killer Bee est s'enfuit ... mais l'une des queues de Killer Bee est au sol et cette queue se métamorphose en Killer Bee ... il avait utilisé la technique du Kawarimi no Bijuus ... Le Groupe du jeune Sasuke ne se sont pas rendu compte qu'il n'avait pas réussi à avoir le corps de Killer Bee, c'était un Clone. Killer Bee décide de faire semblant qu'il sait fait capturer pour pouvoir retrouver Sabu-Chan ! et pouvoir faire du Enka sans se soucier ce qu'il va se passer dès que le Raikage va apprendre que Killer Bee est soit Disant mort !.


  • Autre remarque ? :
    Aucune Smile

_________________

"Vol Comme Un Papillon Qui S'envole Je Suis Hachibi Tocard, Alors Encaisse Mes Dards !" "Yeah ♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Hachibi Est Içi ! :) ♫   Dim 2 Mai - 18:02

Connaissant ton niveau, je peux te valider =) .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-yousha.forumsactifs.com
 
Hachibi Est Içi ! :) ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuu Hachibi
» Le rappeur des mers [Fin]
» Hachibi [RP/EVENT]
» [Hachibi no Kyogyu] Démon à huit queues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations validées-
Sauter vers: