Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Daichi Taika [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Taika

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: Présentation de Daichi Taika [ En cours ]   Mer 12 Mai - 10:14

~Irl~



Prénom ou Surnom : Jul'
Hobbies : Mangas, Skateboard, Batterie
Niveau de Rp : 6/10
Taux de présence : 5/7

~Votre personnage~



Prénom : Daichi
Nom : Taika
Âge : 18 ans
Nindô : A coeur vaillant rien n'est impossible
Grade souhaité : Chuunin
Village souhaité : Iwa
Description Physique :

Daichi est un ninja d’Iwa aveugle, à l’origine il a des yeux noirs, maintenant qu’il est aveugle on ne les voit plus car ils sont recouverts d’un bandage et d’un bandeau noir avec un sigle de tête de mort ailé recouvrant l’œil gauche. Son nez est fin et petit, tellement qu’on le remarque à peine sur son visage. Sa bouche est aussi fine, garnie de dents bien blanches entretenues matin midi et soir ! Ses oreilles sont cachés sous ses magnifiques cheveux, cela n’empêche pas son ouïe d’agir pour sa vue. Ses fameux et magnifiques cheveux sont d’un jaune, couleur reflétant la beauté, coiffés en bataille sur son crane et ne sont pas très longs. Des mèches jaunes pouvaient se faire apercevoir du côté « face » de sa chevelure, un petit nid douillet où on aurait l’irrésistible envie de passer une nuit pour se reposer calmement. Daichi ne voit pas mais entend et flaire aussi très bien, étant aveugle depuis sa tendre jeunesse il s’entraina à développer ses autres sens pour pouvoir se repérer ou repérer les choses dans son environnement hostile comme familier. Il n’est pas rare de voir du sang dégouliner sur ses joues et tachant son bandage lorsqu’il use trop de son chakra pour parvenir à ses fins et montrer aux autres qu’il est un ninja tout ce qu’il y a de plus normal. Il n’était pas comme les ninjas de Kumo, des tonnes de muscles sur pieds se comportant pour la plupart comme des berserkers frappant avant et posant les questions après, il est d’une finesse affligeante participant à son incroyable agilité et à sa vitesse. Ses fins bras n’étaient pas du tout taillés pour supporter de trop lourde charge mais plutôt assez taillés pour les bâtons ou les petits coutelas. Ses jambes tout aussi fines que ses bras étaient par contre bien constituées pour le permettre d’atteindre de grandes vitesse de course, pour atteindre de grande hauteur de saut ou de longue distance en nage. Ses jambes sculptées étaient aussi utiles pour donner de rapides coups aux adversaires, bien que ce soit une utilisation première dans la vie d’un ninja, Daichi préfère se battre à distance pour éviter que sa cécité ne lui porte préjudice. Daichi est habillé d’une veste blanche qui se tache facilement mais qui lui donne un certain style avec les bandes noires qui la traversent verticalement. Il a un collier parfaitement circulaire noir et gris avec une chaîne grise qui lui donne aussi son look. Son pantalon et ses chaussures ninjas sont noirs foncés bien accordées ensemble. Son bandeau noir recouvrant son œil gauche lui a été offert par un de ses amis qu’il s’est fait lors de ses aventures et qui était une sorte de ninja pirate.

Description Mentale :

Daichi Taika est un ninja d’Iwa aveuglé depuis l’âge de 5 ans par des ninjas déserteurs venus attaquer son petit village. Il est assez orgueilleux, il se croit fort car même aveugle il peut poursuivre sa voie de ninja. Il ne peut s’empêcher de mettre en avant ses « nombreuses qualités » tel que sa vitesse ou son agilité. En combat il aime narguer ses adversaires en sortant des phrases du même genre que « Ah ! Pauvre minable, tu es bien lent pour un ninja ! » ce qui a le don de mettre en colère ses opposants. Il ne peut pas se faire attirer par les représentants de sexe opposé, comme il est aveugle, il ne peut donc pas voir la séduisante jeune femme se trouvant devant lui… S’il y en a une ! Il est assez généreux, il n’hésite pas à laisser la faim le taillader et donner sa nourriture à ceux qui en ont plus besoin que lui. Il sait garder son calme mais lorsqu’il reçoit la goutte qui fait déborder le vase, il passe dans un état de fureur extrême qui fait couler à flot le sang de ses yeux, son chakra s’agite autour de lui, il enlève souvent son bandeau pour ne pas l’abimer, lorsqu’il passe dans cet état son bandage se désagrège laissant voir ses yeux, il n’y a rien là où il devrait y avoir les globes oculaires ! Juste du vide noir ! Ses sens sont encore plus développés et ses coups sont bien plus puissants. Etant un homme calme il se met rarement dans cet état, il sait contrôler ses sentiments. Daichi est assez matérialiste, il aime faire payer ses services quand il s’agit de missions périlleuses ou même simple mais là le prix est moins élevé. C’est une sorte de chasseur de primes mais il utilise cet argent pour faire le bien en aidant les nécessiteux, une sorte de « Robin des bois ». Il n’est pas envieux des autres et se fiche bien si un être possède une chose qu’il aurait envie de posséder, ça l’aide même à faire plus d’effort pour parvenir à obtenir ce quelque chose.

Histoire de votre personnage :

En cours...

Test Rp (facultatif) : Aucun :/
Autre remarque ? : Non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Daichi Taika [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: