Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ Empty
MessageSujet: Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪   Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ Icon_minitime1Sam 1 Mai - 23:24

Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ 468693sign2Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ 234154sign1Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ 95357sign3
Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪


  • Prénom : Donc, mon prénom ? Emelka. En fait, c'est plutôt un pseudonyme. Voyez-vous, ayant perdu une partie de ma mémoire, les personnes qui m'entouraient m'ont nommer Emelka, alors que je suis d'origine Anglaise. Drôle de paradoxe, n'est-ce pas ?

  • Nom : Si vous avez bien lus ci-dessus, vous seriez en mesure de comprendre que je ne puis vous le donner.

  • Âge : 17 ans. Malgré ce jeune âge, ont peux me considérer comme " doyenne " du village. Je suis une des premières Shinobis du village de Yuuji.

  • Nindô : Vivre la vie comme je le souhaite, à bon entendeur. Écouter de la bonne musique, et faire écouter la mienne aux autres, guitare à la main.

  • Grade souhaité : Ninja Légendaire des Neiges.

  • Village souhaité : Yuuji, comme-ci mes dires ci-dessus n'étant pas assez explicites.

  • Description Physique :

Bah, pourquoi diantre dois-je vous présenter mon physique ? C'est vrai, il suffit que je montre une photo de moi pur que vous aillez plus de détail sur ma personne que je peux vous le décrire. Mais bon, comme vous n'êtes qu'une bande de personnes têtus, je me doit dans
l'obligation de me décrire.
Donc, commençons par le haut ; J'ai des cheveux, cheveux bruns. Ils sont coiffés mi-longs, parfois attachés avecune queue mais cela est assez rare. Mes yeux sont de couleurs bleus vifs, tous comme ceux de ma mère. (Je sais, sur la photo ils sont marrons, mais ça, c'est une erreur d'impression) Mon front est normal, mes joues sont normales, ma bouche est normal et mon menton et tout à fait ce qui a de plus banal. Au niveau de mon corps, - je dois bien l'avouer -, j'ai des formes plutôt correct.
Mes jambes, sont assez fines, plutôt bien proportionnés - pas des jambes de top-modèles, mais assez belles pour être montrer dans les magazines je pense.
Après, ensuite - enfin -, mes gouts vestimentaires sont très excentriques. De la " Sweety Lolita ", au mouvement " Punk " anglophone, rien de spécial ne m'échappe. Mais attention ; il faut que cela m'aille bien. Étant assez fan de l'univers Nippon, je m'habille beaucoup à la mode Japonaise.
On peut aussi considérer le fait que je me promène presque toujours avec une guitare fait partie garante de mon " look " .


  • Description Mentale :
Une excentricités ravageuse, un culot étonnant et des paroles sans équivoques ; voilà ce que ma mère racontait à chaque fois à ses
collègues de travail. Et, d'un côté, elle était loin d'avoir tort. Je suis une personne vivant dans l'excentricité, toujours la tête plongés
dans les choses les plus étranges et incompréhensible.
Sans avoir peur de vexer les gens, je dit toujours ce que je pense, je suis même à certains moments vexantes, mais ce n'est pas mon problème. Je déteste être hypocrite et je n'aime pas que les gens le soient, j'ai toujours haïs les mensonges. C'est comme sa et rien n'y fait. Après, ma façon de penser. Soit je cherche trop compliqués, soit trop peu. Je ne fais rien comme les autres, j'aime me démarquer de la triste banalité que les gens attachent à leurs quotidien. Je ne fais jamais deux journées pareils et je change toujours d'avis. On me considère comme " têtu ", mais une personne têtu est une personne qui ne change jamais d'avis. Or, je suis totalement l'inverse. Mais il est vrai que je ne suis jamais l'avis des autres personnes, peut-être est-ce la raison pour laquelle ils me décrivent ainsi.
Après, bien sûr, on ne vas pas s'attarder sur des choses peu utiles comme ma couleur préférés (le blanc), ou encore mon plat favoris (la glace à l'eau), ou ni même encore mon style de musique favoris (le métal).
Mais, au contraire, passons aux choses qui importe peux à toutes personnes dans ce bas-monde : la psychologie. C'est vrai, chacun de nous à déjà passés des heures et des heures à parler de la psychologie humaine, qu'ils soient civil ou simples idiots.
Mais, malgré ça, quand est donc de notre propre psychologie ? Pour ma part, je pense quand vous ayant décrit ainsi ma personnalités qu'elle soit physique ou caractérielle, vous ayez découvert cette psychologie.
C'est aussi simple que chat.

  • Histoire de votre personnage :
Donc, on va commencer mon histoire. Il n'y a pas vraiment de particularités dans celle-ci. Je n'ai pas une histoire pleine de tourment à raconter comme par exemple le fait que j'ai perdu très jeune mes parents, ou autre sornette qui est de plus en plus répandu dans le monde des Shinobis. C'en est presque à la mode de voir sa famille mourir sous ses yeux. Mais rassurez-vous ; je n'ai jamais suivis la mode des contrées. Je vais donc vous conter mon histoire, unique, protégée par le Copyright de la ShinobiCorporation&Co'.
Me voici donc, née d'une mère Anglaise et d'un père Japonais. Je ne me rappelle plus de leurs noms, ni d'ailleurs du mien à ma naissance. Il y'a dix ans, alors que le village de Yuuji n'était encore qu'une petite contrée marchande, mon rêve était de devenir une grande Shinobi, comme ceux que nos parents nous racontaient dans des livres pour enfants. Des héros, certes, mais jamais aucun de notre village. Ils appartenaient tous aux anciennes grandes contrées Ninja ; Konoha, Suna, Kiri, et j'en passe des plus belles.
Et on me traitait de folle.
" Comment veux-tu devenir une Shinobi dans ce village marchand ? " me répétait-on à chaque fois que j'essayais d'en placer une. Mais si ils savaient ou j'en était maintenant ... Ils n'en reviendraient pas. Mais, soit, nous n'y sommes pas encore. Il y'a dix ans, je n'avais alors que sept ans, je m'entrainais durement, comme un vrai Ninja. Malheureusement, sans professeur pour m'apprendre les bases du Ninjutsu, je n'était pas sortis de la Neige. (Ouh, le vilain jeux de mots !) Ma fois, avec persévérance, je créa mon propre Ninjutsu. C'est-à-dire, pour être plus précis, que je me servis de l'élément qui m'entourait pour en faire mon affinités ; grâce à la froideur enneigés du village de Yuuji, j'appris à maitriser une affinités qui était encore inconnu de tous. (Enfin, à ma connaissance, personne ne maitrisait cela avant moi.)
Et puis je devint peux à peux la fiertés du village, à partir seulement de mes douze ans. J'aidais les gens, je servais le village en protégeant des brigands et autres personnes malfaisantes. Et tous le monde m'acclamait en héros. J'était heureuse d'être cela. Et puis, un beau jour de soleil (mais qui, au final, s'était avérait être une journée désastreuse), mes parents me laissèrent partirent en direction de Konoha, pour pouvoir servir une des cinq puissances Ninja. Malheureusement, sur cette route sinueuse, alors que je cherchais des baies pour m'alimenter, je tomba d'une falaise. Le choc fut terrible. Perte de mémoire envers mon village, ma famille, mes amis, et sur ma propre personne. A mon réveil, je ne savais pas ou j'étaie ni comment j'en était arrivés là. Je pensais être au paradis - ou plutôt en enfer. Le seul souvenir de mon affinités parvenait jusqu'à moi. Puis peux à peux, mon village, le visage de mes parents me revinrent en tête. Mais aucun nom, rien. Juste des images, entrant et sortant de ma tête. Sa en devenait insoutenable, je n'arrivait plus à dormir. Et pourtant, il fallut bien, à moins de vouloir mourir de fatigue.
Mais un jour, par le plus beau des hasards, je tomba nez à nez dans mon village. Quatre ans plus tard, j'avais alors seize ans. Pour ce village, je n'était plus qu'un souvenir. Et celui-ci avait énormément changés, il y'avait des Shinobis à tous les coins de rues - mon rêve c'était réalisés.
Nous avions un Hokage, une académie de Ninja, des Geenin, des Chuunin, et des Juunin. Beaucoup maitrisaient l'affinité que j'avais découverte. Et j'était un héros pour le village entier, même si personne ne savait que c'était moi quand je revint. Mais certaines personnes finirent je ne sais comment à me reconnaître, et mon visage fut une fois de plus connus dans tous le village. Malheureusement, personne ne se souvenait de mon véritable nom - et mes parents n'étaient plus là pour me le rappeler, parait-il qu'ils étaient partis à ma recherche, mais ne sont jamais revenus - cela va de soi, une histoire ou tous se passe bien n'est jamais très marrante.
Donc les gens décidèrent de m'appeler " Emelka ". Pourquoi ? Je n'en sais pas plus que vous, je ne suis pas très bonne en ce qui concerne l'étymologie des mots. Mais tous le monde me connait désormais ainsi, comme la " Légende la Neige ".

  • Test Rp (facultatif) :
[Même chose]

  • Autre remarque ? : J'aime les Potatoes frit unijambistes courant dans des champs de Cannabis, Rammstein, &' le Nutella. Mais aussi le Rock en général.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ Empty
MessageSujet: Re: Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪   Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪ Icon_minitime1Dim 2 Mai - 19:22

Ben, pour moi ça me va ^^. Validey !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
 
Wilkommen ... IN DER DUNKHELEIT § ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations validées-
Sauter vers: