Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanji Raiku [à finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji Raiku

Sanji Raiku


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:17

~Irl~



* Prénom ou Surnom : Euh ok ... vous voulez mon numéro de carte bancaire en plus?xD
* Hobbies : un peu de tout mais surtout football et naruto
* Niveau de Rp : se serais prétentieux de mettre 10/10 n'est ce pas? Bon alors je mettrais 9.999999/10 xD ^^ je rigole environ 6.5/10
* Taux de présence : 6/7


~Votre personnage~



* Prénom : Sanji
* Nom : Raiku
* Âge : 18 ans hihi je suis majeur je peux boire conduire allez où les gamins ne peuvent pas aller hihi....
* Nindô : Temps qu'un autre être humain sera toujours vivant mon nindo ne sera pas accomplie (déduisez de cette phrase mon nindo ^^)
* Grade souhaité : Nunkenin
* Village souhaité : Aucun vu que je suis Nukenin ^^
* Description Physique :
Une description de sois est toujours très délicate a faire étant donné que l'écart entre l'objectif et le subjectif n'est pas très grand dans ce genre de description, vu l'attrait que je porte a mon physique j'ai bien peur de passer pour un narcissique car oui je m'aime est ce là un pécher? Je me trouve séduisant; un peu plus que les autres d'ailleurs, depuis tout petit j'aime me faire beau je prend soin de mon image et de mon look loin de là l'idée de sortir avec des tenues non assortie ou autre vêtement passé de mode; tout se que je porte est classe d'ailleurs regarder la tenue que je porte aujourd'hui et que j'aime porter par dessus tout;un petit pull à manche longue de couleur marron; tisser dans un tissu résistant et frais, par dessus je porte un veston avec fermeture de couleur assortie au pull et la touche finale un petit chapeau de cow-boy que je porte au dessus de ma tête; c'est un petit objet fétiche qui ne me quitte presque jamais d'ailleurs toutes mes tenues sont faites pour bien aller avec ce chapeau. Mais le look ne suffit pas pour être "beau" mais qu'est ce qu'être beau? Un vieux philosophe vous répondrez que la beauté est un effet de mode se qui est beau aujourd'hui peut être moche demain, une bimbo vous direz que la beauté bah c'est être beau car oui posez une question aussi philosophique a une bimbo c'est plutôt bête de notre par, vous m'auriez posé cette question je vous aurais répondu qu'être beau c'est être bien dans sa peau. Pour ma part je n'ai aucune raison d'être complexé; comme vous avez sans doute remarquer que je suis blond , car en effet j'ai de long cheveux de couleur doré et aux reflet brun,j'attache les mèches de derriere a l'aide d'un élastique alors que celle de devant tombe le long de mon visage,j'apprécie beaucoup ma coupe actuelle malgré qu'elle ressemble plus a une coupe de fille qu'a une coupe de garçon, chose que m'ont longtemps reprochés mes parents qui eux aimé me voir le crane rasé,d'ailleurs les filles n'apprécient elles pas les hommes aux cheveux long? En parlant de fille je pense que ce qui leur plait le plus chez moi c'est mon visage; un visage ovale au trait fin; un petit nez pointu mais pas moins séduisant, deux oreilles dont l'une et dissimulée par mes mèches blondes, deux lèvres fines formant une bouche au tour gracieux qui cache des dents parfaitement alignée et d'une couleur blanc immaculées mais se qui attire le regard dans mon satané minois se sont mes yeux; en forme d'amande et de couleur verts se sont une vrai arme de séduction massive; très utile pour un déserteur qui doit passer comme innocent et encore plus utile pour un homme qui souhaite infiltrer une organisation ou autre.En bas de ce jolie faciésse se trouve un corps mais avant de parler de cette battisse faite de muscle; nous allons parler du pont qui relis la tête au corps: Le cou; le mien est un vrai tronc; on remarquera que tous les os sont bien visible aucune graisse ne se loge dans ce compartiment, et sans oublié la pomme d'Adam malédiction faite aux hommes par dieu tout puissant la mienne est plutôt grosse mais bon je sais que vous trépignez d'impatience alors passons au corps. En dessous du ponts se trouvent deux épaule plutôt large, dans cette partie de mon corps les cicatrices sont très fréquentes pas des cicatrices de guerre mais plutôt des cicatrices que je me suis moi même infligé tout simplement parce que cela fait jolie, ainsi sur mon épaule droite est écrit le chiffre représentant la chance le 7 et sur l'autre épaule le chiffre représentant la malchance le 13, sur tout mon dos est écrit le chiffre 666 le chiffre du diable ou de la mort tout dépend de comment on le voit. En dessous des épaules se trouvent les pectoraux, les miens sont bien formé pas très gros mais bien formé,encore plus bas se loge une plaque de huit abdominaux. Ouft bon je vais m'aretter là parce qu'il faut bien que je finisse quelques parts et je suis trop fatigué pour décrire les jambes et les bras
* Description Mentale :
* Histoire de votre personnage :
* Test Rp (facultatif) :
* Autre remarque ? : perso j'aime bien la bannière du forum ^^


Dernière édition par Sanji Raiku le Dim 2 Mai - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:20

Bienvenu ^^

Comment ça te le mettre en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:53

Nan mais c'est quoi ces gens qui savent pas héberger une image ._.

Met sa dans " lier l'avatar à partir d'une URL " : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/02/img-165242nixzf.jpg

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Raiku

Sanji Raiku


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:42

Emelka ces gens font tous simplement parti de la LDB, la ligue des boulets quoi ^^ et j'en fais parti -_- xD
"prend ses dosiers"
pour ma défense sasuke m'avait dit que la taille maximale c'était 200*400 donc j'ai pas tenter d'héberger,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:42

Effectivement, mais personne ne la respecte donc je pense retirer cette règle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:44

Car les grands avatars sont les plus beaux souvents O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji Raiku [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Sanji Raiku [à finir]   Sanji Raiku [à finir] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Raiku [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: