Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
Silver


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:38

Tout n'est pas forcément bon, mais j'ai pour habitude de propposer mes idées, qu'elels soient totalement de moi, ou plus souvent, reprise sur un format type... Le spremières que je posterais entreront dans la première catégorie:

-Tel que la catégorie "Parchemins du Shinobi; Créer une zone Présentation des Shinobis, pour distinguer de manière clair la premiere zone que visite beaucoup de visiteurs...

-Dans le même principe, séparer la zone des fiches techniques pour y avoir une bibliotheque de techniques et els fiches non validée et validée. Dans cette catégorie il serait intérèssant de rendre les fiches techniques validée visible uniquemenht pour les membres des bon groupes (les ninjas d'iwa ne pourrez voir que les fiches techniques d'iwa par exemple).

(Notez que si vous avez la flemme de faire une bibliotheque de techniques j'ai une tres bonne experience là dedans et je peux éventuellement la faire de maniere vraiment très complète, avec image au nom du forum, nom de techniques francais japonais eventuellement anglais, et un mode spoiler code qui permet aux membres de copier coller les techniques dans leurs fiches...)

-Enfin, peut-être que décorer les zone RP d'une image représentant le village le rendrait moins... Plus... Voilà quoi ! Comme beaucoup de forum en fait, moi sans images, je trouve que ca fait trop identique toutes les catégories et c'est, je trouve, ce n'est que mon avis ! Bien moins agréable que ca ne pourrais l'être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:42

Le forum n'as était crée que samedi, je te le rappelle (:

Le staff et moi-même avons fait notre possible pour faire un forum bon & complet en un minimum de temps ; c'est pourquoi je n'ai pas encore eu le temps de faire les images de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
Silver


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:44

Hmm oki pas de soucis, y à juste tellement de bon forums qui ce conte de leurs bon acquis de départ que je proposai au cas ou... On ne sait jamais après tout ^^" En ce qui concerne le reste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:46

J'ai divisés en deux " Parchemin des Shinobis ". En ce qui concerne la bibliothèque des techniques, voit sa avec Sasuke, moi je sais qu'au final je ne ferais pas ma fiche technique, comme sur tous les forums ou je vais Mes suggestions. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
Silver


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:49

Oki cool, merci, sa me destresse de voir tout ca correctement séparer ! x)

Tu ne fait pas ta fiche ? Tu ne combat donc jamais ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:50

Si~ Eyhey, j'ai mes astuces x]

Enfin, on va dire que j'ai l'habitude de donner confiance aux gens, donc ils me font confiances pour ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Yondaime Tsuchikage ~ Maîtrise le Jinton
Silver


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 19:53

Donc on ne combattra jamais ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Mes suggestions.   Mes suggestions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Bureau des administrateurs :: Suggestions-
Sauter vers: