Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:11

~Irl~



  • Prénom ou Surnom : Luke
  • Hobbies : Basket ; Tennis ; Ordinateur ; Moto Wink
  • Niveau de Rp : 7/10
  • Taux de présence : 5 à 7/7


~Votre personnage~


    Nom : Uchiwa


    Prénom : Itachi


    Age : 21 ans


    Village : Konoha


    Grade : Chef Akatsuki


    Descriptions :
    Spoiler:


    Itachi est d'une taille assez grande, on va dire dans les un mètres septante huit et ne pèse que cinquante huit kilogrammes pour sa taille. Il est du groupe sanguin AB et est gémeaux du signe astrologique. Dire que sa tête est d'une morphologie assez simple, ça je pense que vous le savez déjà. De plus, il est facilement reconnaissable dans le monde des shinobis. Surtout parce qu'il est un ninja assez célèbre, surtout dans son clan qui est celui des Uchiha qui a été décimé par lui-même. Il possède les cheveux noires, comme la plupart de son clan ont cette couleur de cheveux. Il a aussi les yeux noirs. Les traits de son visage sont tout de même très fins, on pourrait le mettre à côté de son frère et on dirait des frères jumeaux. La seule différence qui existe entre Itachi et Sasuke sont les lignes d'Itachi... Ceux-ci commencent en dessous des yeux pour se terminer un plus haut que les coins de sa bouche. Bien sûr il ne possède que ses yeux noirs quand il n'active pas son Dôjutsu, étant le fameux Sharingan qui est d'une couleur rouge et renfermant a quelques millimètres de la pupille trois virgules placer dans le même intervalle. Si on tracerait une ligne de chaque virgules à une autre, ceux-ci forme un triangle équilatéral. Mais il possède encore une autre forme du Sharingan... Le Mangenkyô Sharingan, qui est présenté sous une forme de Kaléidoscope. D'où son nom également : Kaléidoscope Mangenkyô Sharingan. Le regard d'Itachi est glaciale... Sur la question corps Itachi possède des fins muscles, juste pour dire que cet individu est bien tracé au niveau de la morphologie du corps. Sinon son style vestimentaire est très simple comme toujours... Avant que celui-ci entre à l'Akatsuki, l'organisation criminelle de la lune rouge, il porta un t-shirt noir avec un pantalon de couleur grise assorti... Mais maintenant que le protagoniste fait partie de cette organisation il poste une longue veste noire avec des lunes rouges dessiné dessus. En dessous de cette veste il porte un simple t-shirt gris. N'oublions pas qu'il porte son bandeau de frontal avec l'insigne de Konoha barré dessus. Quand les membres de cette organisation voyagent il porte toujours une sorte de chapeau avec une clochette accrochée sur le côté et de bizarre filet blanc qui pendent jusqu'aux épaules... Depuis son entré à l'Akatsuki il possède une bague, celle-ci est à l'index de sa main droite. Elle possède une écriture dessus. Plus précisément c'est un Kanji signifiant « Pourpre ».
    Maintenant, il porte un masque d'ANBU afin de cacher son identité ...



    Le mental :
    Spoiler:

    Histoire :
    Spoiler:
Je suis né il y a maintenant 21 ans dans le très célèbre et puissant clan Uchiwa , mon père Fugaku Uchiwa était un chef respecté parmi les Uchiwa car il était le chef de la police dont nous les Uchiwa nous occupons depuis la création de Konoha . Ma mère Mikoto Uchiwa était une femme comme les autres parmi le clan Uchiwa , elle n'était pas devenue une ninja alors elle avait épousé mon père , je suis né de leur union . Quand je suis né ce 9 Juin , personne ne se doutaient que j'allais avoir un destin exceptionnel . Dès mon plus jeune âge mon père commenças a m'entrainer durement , heureusement je n'était pas comme les autres , j'étais très doué , mon père m'entrainas en espérant que je devienne fort mais il ne se doutait pas qu'il était entrain d'entrainer son meurtrier . Je maitrisais vite le taijutsu grâce a ses entrainements intensifs . A 6 ans j'intégrés l'académie un âge jeune même pour l'académie , mais Konoha reconnut en moi un ninja avec un très grand potentiel , a l'académie je consolidais mes bases en apprenants diverses techniques de bases pour tous ninjas , mais ce n'était pas assez pour moi , alors grâce a mon père je commençais a apprendre a utiliser la technique " Katon : La grande Boule de Feu suprême " , je m'entrainais tous les soirs après l'académie pour maitriser cette technique , enfin juste après être devenu genin je réussissais cete technique , ce qui finit par faire dire a tous le monde que j'étais vraiment un ninja précoce , car dans mon clan maitrisait cette technique Katon revient a montrer que l'on est devenu un homme , une fois Genin je fut intégré avec des genins dont je ne me souviens plus leeurs noms tellement leur niveau était faible comparé au miens , au début nous étions obligés de nous plier a la règle d'accomplir de petites missions qui nous ne prenaient que très peut de temps mais un jour , nous avons eut l'occasion de faire une mission plus difficile , il fallait réussir a mettre en défaite un Juunin ennemi , notre sensei resta a l'écart afin de mesurer notre force , alors que le combat durait lorsque le besoin s'en fit sentir c'est a dire lorsque j'allais être attaqué mon Sharingan s'activa avec une branche , je put copier les techniques de mon adversaire et le mettre KO , en rentrant chez moi personne ne fut surpris de voir que j'avais réussi a utiliser le Sharingan , c'est aussi cette année la que naquit mon petit frère Sasuke Uchiwa , mais mon père ne prêta jamais vraiment attention a lui préférant se concentrer sur moi qui représentait l'avenir du clan Uchiwa . Les années passèrent et je devenait plus fort devenant excellent dans la maitrise du Sharingan ce qui allait devenir plus tard ma plus grande force . a Dix ans je passais haut la main le test de Chuunin , je devenais alors chef de mon équipe , mais cette période ne duras pas longtemps , je devenais de plus en plus proche de Sasuke , nous nous entrainions ensemble même si notre différence de niveau était énorme même colossale . Mais il avait un potentiel , mais malgré cela et ses efforts jamais mon père ne fit attention a lui , peut'être aurait du lui accorder plus d'attention cela lui aurait peut'être évité la fin qui seras sienne . A 11 ans je devenais un ANBU et mon Sharingan étais arrivé au plus haut niveau possible tout du moins sans devoir tuer mon meilleur ami , je participais a des missions de plus en plus dur mais grâce a cela je devenais plus fort de jour en jour , deux ans passèrent pendant lequel Sasuke fesait des progrès énormes et lui il avait une chance de ne pas suivre ma route , mais tout le monde semblait vouloir qu'il suive ma route . A 13 ans je devenais chef de l'ANBU et mes respnsabilités devenait plus grande car si ont suit la logique j'étais un des trois plus forts ninjas du village . Mais mon père semblait s'opposer a ce que je m'investisse plus dans mes fonctions . C'est a partir de ce moment qu'il concentrait tous ses efforts sur l'enseignement de Sasuke , il ne se montrait pas un aussi bon élève mais il était tout de même doué . C'est l'année d'après a mes quatorze ans que j'apprenais que les Uchiwa préparait un coup d'état Sandaime Hokage et Danzo ainsi que les conseillers du village me l'avaient annoncés en secret , je ne voulais pas y croire sur le coup , mais en y repensant bine mon père ne voulait pas que je m'investisse dans mes fonctions en tant que ANBU afin de ne pas gêner leur plan car ils savaient que j'étais capable de tenir tête en combat a n'importe lequel d'entre eux . Une semaine après devait avoir lieu une réunion des Uchiwa je ne pouvais pas y assister car j'avais été choisie pour une mission , mais mon père tenait absolument a ce que j'aille a la réunion , au final je n'y ait pas été et mon père m'en voulas toutes sa vie du moins tout ce qu'il lui restais de sa misérable vie . Cete réaction finissait de confirmer les dires du Sandaime Hokage , les Uchiwa préparaient un coup d'état , et je me devais de les arrêter , je commençais par donner rendez-vous a Sishui mon meilleur ami dans le clan Uchiwa il vint au rendez-vous et sans lui laisser le temps de dire un mot je l'attaquais tout de suite sans relâche il n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà mort alors a ce moment s'éveillas une grande puissance que seule une poignée d'Uchiwa ont put ressentir je venais de m'éveiller au Mangekyou Sharingan un pouvoir très puissant qui fesait dès lors de moi un très puissant ninjas . Après avoir acquis ce pouvoir je laissais Sishui la en écrivant une lettre de suicide de son nom . Je alors prenais contact avec Uchiwa Madara le seigneur des Uchiwa qui avait été renié par les autres , nous avons préparé notre vengeance et un matin le jour ou nous étions prêt a mettre le plan a l'oeuvre la police interne des Uchiwa vint me voir car ils pensaient que j'avais tué Sishui , ils m'exposèrent ce qui s'était passé même si je le savais déjà vu que c'était moi qui avait provoqué sa mort , s'ensuivit une violente dispute ou mon père s'interposé mais il aperçut mon Mangekyou Sharingan qui s'était activé sous le coups de la colère . Alors le soir même soir Madara m'a aidé a déjouer la sécurité du domaine Uchiwa , et je me suis chargé du reste tuant tous les Uchiwa un par un finissant par mon père et ma mère , alors a ce moment je suis resté assis sur le toit du plus haut bâtiment du domaine Uchiwa et j'ai attendu que Sasuke arrive , a ce moment la lorsqu'ils s'est aperçut que tout le monde était mort et surtout nos parents , je suis aparut et lui ait donnait la peur de sa vie je lui ait dit que c'était moi qui avait tué tout le monde , et je lui ais dit que s'il voulait venger le clan il fallait qu'il devienne plus fort et que surtout il essaye de me battre afin de me tuer , ainsi je le protéger car en devenant plus fort il survivras toujours . C'est sur-ceux que je partis de Konoha , acceptant un poste a L'akatsuki de Madara , j'ai fait équipe avec un certain Kisame Hoshigaki , un ninja très puissant , quatre ans sont passé pendant lequel je me suis toujours demandé si Sasuke était devenu plus fort , et j'aif ins par le savoir , un jour notre objectif nous menas a Konoha out vit Kuybi le demon renard a neuf queues , en entrant dans le village Kakshi Hatake un très puissant ninja détenteur du sharingan nous détecta , il engageas le combat sachant qu'il n'avait aucune chance très vite avec un Tsukyomi je le mettais hors-combat , mais d'autres juunins apparurent moi et Kisame les avons mis en difficulté et en nous apercevant que Naruto était partie nous nous sommes enfuie vers l'endroit ou était Naruto , las-bas nous avons appris qu'il était en compagnie de l'un des trois sannins légendaires , nous avons tenté de le capturer nous aurions réussi si le sannin légendaire Jiraya ne s'était pas interposé , nous avons eu du mal a tenir face a lui et nous nous sommes enfuie grâce a l'amateratsu , après qu'il nous avait enfermé dans l'estomac d'un crapaud . Mais alors que nous allions partir vers le repaire de l'akatsuki j'ai rencontré Sasuke et j'ai pus constater qu'il était devenu plus fort grpace a son éveille au Sharingan mais pas assez pour me vaincre , je le mit en déroute et lui ressortait le discours que je luis avait dit il y a quatre ans sur le fait qu'il devait me haïr et devenir plus fort pour venger le clan . C'est sur cete victoire que nous sommes parties moi et Kisame . Ensuite pendant nous avons chassé un autre démons que nous avons réussi a Capturer mais quelques temps après nous sommes parties a la poursuite de Kyubi une fois encore mais nous avons du le chercher longtemps pendant trois ans car il ne restait jamais en place , mais c'est dans cette période que j'ai appris ce qui s'était passé entre Naruto et Sasuke , mais surotut j'ai appris la vérité sur Madara et son but qui étais de détruire Konoha , mais je ne pouvais agir de suite car il était trop fort , j'ai donc attendu et pris soin de m'informer sur les agissements de Sasuke c'est ainsi que j'ai appris qu'il avait créer Taka juste dans le but de me tuer , cela prouvait qu'il était devenu plus fort , en suivant la piste de Sasuke je savais que j'allais a un moment ou a un autre rencontrer Naruto , c'est ce qui se passa un jour , Sasuke étant sur ma trace je m'étais arrêté dans une forêt , je ne savais pas quand Sasuke allait venir essayer de me chercher car il devait être blessé après son combat face a Orochimaru , finalement il s'est très vit mit a ma recherche mais je ne souhaitais pas le voir car ce n'étais pas le moment , je voulais rencontrer Naruto Uzumaki j'ai réussi a le rencontrer et après qu'il eut essayé de m'attaquer avec ses clones que j'ai mis en échec je lui ais transmis un pouvoir qui empêcheras Sasuke d'attaquer Konoha car je sais que quand je le laisserais pour un moment au mains de Madara il voudras s'en prendre a Konoha , c'est après cela que je suis partit dans une ancienne arène me préparait a un combat face a Sasuke qui allait lui sembler fatal . Dès le début je lui ait fait croire que je voulais ces yeux , même si ce n'était pas mon but j'ai utiliser un gejutsu face a lui et quand je me suis rendue compte qu'il utilisait toutes ces forces , je l'ait poussé dans ces derniers retranchements c'est a ce moment que Orochimaru a fait son apparition pour reprendre le contrôle je l'ai tué d'un simple coup , et après cela j'ai utilisé les toris arcanes lunaires a la suite en faisant croire a ma mort a la fin de susanoo . Mais lorsque Sasuke est partit, j'étais encore vivant mais affaiblie je me suis donc refugiée dans une auberge d'un petit village , c'est la que j'ai repris des forces et que je me suis remis de l'utilisation intensive de mon Sharingan , j'ai su que Sasuke avait essayé de battre le Raikage pour tué le nouvel Hokage Danzo après que Naruto Uzumaki eut tué Pain , mais Pain avait tellement demandé de force a Tsunade qu'elle avait utilisé toutes ces forces . Maintenant que je me suis remis mes nouveaux objectifs sont de rencontrer Naruto Uzumaki afin de lui parler , tuer Danzo et aussi de tuer Madara mais je ne ferais ça que quand je serais sur d'u arriver ainsi j'attendrais mon occasion en me pliant a ces ordres . Mes tous ces objectifs n'ont qu'un but en Commun protéger Sasuke Uchiwa mon frère. Je décida donc de créer l'organisation Jigoku, ayant un but ... mysterieux pour le moment.



~


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 20 Mai - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:14

sf


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 20 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:15

Ouah, t'en as mis du temps à venir !

Pour ma part je valide !

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: