Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg se passant quelques mois après le sommet des Kages. Quatre petits village décidèrent de se rebeller, cherchant à prendre le contrôle du monde des Shinobis. Seulement, seuls ils n'y arrivèrent pas, et ils demandèrent de l'aide à la Takatsuki ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyôshirô Kakyô

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:48

~Irl~

•Prénom ou Surnom : Florent ou Floflo ^^'

•Hobbies : PS3, PC et Judo Very Happy

•Niveau de Rp : 7/10

•Taux de présence : 6/7


~Votre personnage~

•Prénom : Kakyô

•Nom : Kyôshirô

•Âge : 23 ans

•Nindô : "Mon village m'a donné sa puissance. Combien de temps peux-tu tenir face à elle ?"

•Grade souhaité : / ( C'est pas à moi de le dire )

•Village souhaité : ( Le RP ce base sur le village de Kiri, mais à voir avec vous... )

•Description Physique :
A première vue, certainement pas le genre de personne dont on retiendrait l'existence si on le croisait dans la rue. Il ne se classait pas parmi les ninja les plus impressionnant au niveau de la constitution. Mesurant un peu moins d'un mètre quatre vingt, pour environ soixante dix kilos. Des cheveux bruns, retombant en longues mèches pouvant masquer le haut de son visage et des yeux sombres. Voilà à quoi ressemblait Kakyô. Rien d'exceptionnel donc. Ses habits lui permettent déjà de se faire un peu plus remarquer. C'est simple, la seule chose que l'on voit de sa peau, c'est son visage. Et encore, seulement lorsqu'il ne met pas son masque d'Oinin qu'il a toujours. Pour le reste, il porte en permanence un long manteau sombre, particulièrement résistant et qui absorbe les attaques les plus légères. Il pousse même le vice en mettant des gants. Bon, pour vous rassurer, il ne porte pas cela par simple envie, même si cela ne le dérange pas, mais pour certaines raisons pratique. Car Kakyô est un adepte du Taijütsu et du Genjutsu. Bref pas une histoire de grande importance pour son physique, c'est une mec banal c'est tout.


•Description Mentale :
On peut noter son air sûr de lui. En tant que ninja de Kiri, il ne peut montrer de signes de faiblesses, ce qui justifie en partie cela. Mais il y a également le fait qu'il est persuadé tirer sa puissance du village de Kiri lui-même, et vu qu'il ne doute pas une seule seconde de celle de ce dernier, il ne doute pas de la sienne. Et c'est peut être sa plus grande force. Toujours prêt à faire face. Toujours prêt à faire aller Kiri de l'avant. Et cela se voyait encore plus lorsqu'il se batait auprès de son plus grand allié, le Premier Sabreur Kiryû Shinjirô, avec qui il formait le plus grand duo de Kiri... Malheureusement, ce dernier tomba au cour d'une mission très importante. Depuis ce jour Kakyô ne pouvait compter que sur lui même. Sans raisons, parfois, il s'en prend à quiconque le regardant de travers ou ayant une parole désobligeante. La mort de son ami la bouleversé... Depuis lors, il tient l'équipe n°6 de Kiri, il arrive souvent en retard ( Ne pas confondre avec Kakashi ), car il se rend chaque jour sur la tombe de son défunt " frére ", comme ils s'appelaient autrefois. A l'heure d'aujourd'hui il a un peu plus le sourire, car à Kiri il n'y a que des enfants prodiges l'entourant. La mort est une chose qu'on ne peut pas contrôler, elle est indépendante, elle intervient quand on si attent le moin. Est surtout elle remet, parfois, les choses à leurs places. C'est que Kakyô pense, c'est son état d'esprit. Rien d'autre à dire.



•Histoire de votre personnage :
J'ai toujours vécu à Kiri. Ou presque. Certes, je ne suis pas né de ce village. Mon père était encore en exil lorsque ma mère a accouché. Après tout, il avait tenté de faire un coup d'Etat, ce qui n'est pas rien. Mais il m'a dit ne jamais avoir regretté. Sa vie en dehors du village était pas mauvaise du tout. Il avait pu monter un groupe qu'il dirigeait avec une main de fer et gagnait bien sa vie. Et il a rencontré ma mère, qu'il a vraiment aimé. Si bien que quelques temps après elle tombait enceinte, neuf mois plus tard je venais au monde. Je n'ai jamais su où. Un an après mon père semblait devenir nostalgique de son village d'origine, et en plus il avait entendu parler de la situation du moment. Et voilà qu'il y retournait pour supporter le Mizukage, en apparence du moins. Il fut bien accueillit d'ailleurs. Mais tout cela est raconté dans les livres d'histoire du village de la brume, ce n'est donc pas la peine d'en parler plus.

Alors que j'avais environ trois, il prenait le pouvoir. Cela entraîna pas mal de changement. Tout de suite on me voyait autrement. Surtout que mon père, qui vouait un culte à la puissance d'un homme, m'entraîna très jeune. Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement un génie, mais je surpassais quiconque avait mon âge. Fils du Mizukage, enfant le plus fort de sa génération. J'avais vraiment tout me démarquer. Bien évidemment, cela me mettait un peu à part par rapport aux autres. Ce que je vivais très bien. Et le temps continua de passer. J'entrai à l'académie plus tôt que ce qui se faisait à l'époque, si bien que j'étais entouré de personnes plus vieilles que moi. Encore une fois cela ne me dérangea pas, même si je ne me liais véritablement avec personne. Jusqu'au fameux examen pour devenir Genin.

Ah, ce fameux examen. Mon père avait remis en place celui se faisant à l'époque où lui-même l'avait passé. Avec quelques modifications, certes. En plus, c'était la première année qu'il le mettait en place. Il y avait des rumeurs assez fortes, mais peu de personnes étaient réellement au courant. Je l'étais bien évidemment. Et j'avais toute la pression de mon père sur les épaules. Il fallait que je le passe avec succès, et après il promettait de m'entraîner encore plus durement pour que je récupère son sabre, et donc une place parmi les Sabreurs de Kiri. Ce qui en soi ne m'intéressait pas d'ailleurs.
Ce fut donc avec la seule envie de devenir véritablement un shinobi que je me présentais à cet examen. Et voilà que j'étais parti pour deux mois de survie dans Mizu no Kuni.

Durant cette épreuve, nous étions par groupes de deux. Rapidement, les plus faibles tombaient. Pas tous perdaient la vie, mais certains. Et c'est à cette occasion que je fis la rencontre avec Shinjirô. Bon, je ne pouvais pas dire que je le portais particulièrement dans mon coeur, même si, pour les besoins de l'épreuve, je cachais cela. Je me disais qu'au pire, j'aurais toute la seconde partie pour me remettre de cela. Ce qui se voyait rapidement chez lui, c'était sa force. Bien qu'ayant en moyenne deux ans de retard sur tous les autres participants, j'étais aussi fort, voir plus, que tous ou presque. Pas lui. Il était évident qu'il me surpassait sur ce point. En fait, c'était ses capacités physiques qui faisaient toute la différence. Ce n'était pas mon point fort. Et vu qu'à notre âge, on n'avait pas encore les connaissances suffisantes pour se reposer entièrement sur le reste, je n'étais pas des plus avantagés.

Toute la première épreuve, nous la fîmes donc ensemble. Et ce fut donc un succès. Nous faisions tous les deux partis de ceux s'en étant sorti. Mais le plus dur restait à venir. Ah, l'épreuve la plus sanglante. La confirmation de ce que tous craignaient. Quelques mesures de sécurité avaient été prises. Les examinateurs interviendraient lorsqu'ils jugeraient que les survivants étaient aptes à passer. Car c'était de cela qu'il s'agissait. Une mise à mort des plus faibles. Je vais vous épargner les détails. Le plus important était que Shinjirô et moins étions parmi les survivants, chose normal. De par ce fait, nous devenions des Genin. Bien évidemment, du fait de ma position, j'étais assurer d'être dans l'équipe dirigée par mon père. Et, avec un peu de forcing, je fis en sorte que Shinjirô soit avec moi. Nous avions formé une bonne équipe et j'étais persuadé que cela continuerai.

Les années passaient. Mon père avait compris que jamais je ne deviendrait un Sabreur, mais il voyait en Shinjirô un bon successeur. Ainsi, j'étais libre d'apprendre ce que je voulais. Et je découvris pas mal de chose. Comme par exemple ma capacité à créer le Fûtton, chose rare. Le fait que je sois un ninja traqueur aussi je le découvris à cette époque. Et tout cela m'amena à une conclusion. Je n'étais pas fait pour devenir un ninja se battant en première ligne. Certes, je pensais en être capable, mais certains comme mon équipier étaient bien plus à l'aise dans ce genre de rôle. Je développais donc mes capacités de ninja de soutien en priorité, formant ainsi un duo parfait avec celui qui était devenu mon ami. Pendant plusieurs années nous formions la meilleure équipe de Kiri. Puis vint le moment de la dissoudre. Shinjirô entrait dans les Sabreurs, moi dans les Oinin. Ce qui ne changeait pas grand chose.

Nous étions les meilleurs hommes de mon père, et le lien qui s'était formé durant toutes ces années n'avait en rien changé. Ce fut cela qui nous poussa à agir. Lorsque nous nous rendirent compte que le but que poursuivait le Mizukage actuel était dans son seul et unique intérêt, et que Kiri n'était qu'un moyen de l'atteindre, nous décidâmes de changer les choses. Il fallait du temps pour préparer cela. Pourtant, il y a quelques mois de cela, notre plan était prêt. J'organisais un faux rendez vous. Sa garde serait peu nombreuse et compterait Shinjirô. Sa réception consistait en un groupe de Nukenin bien payés. Ce fut ainsi que mon père perdit la vie. Dans une embuscade organisée par son fils et son premier sabreur. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui donna le coup final. Puis il fallait que je prenne le pouvoir. Ce n'était pas difficile, j'étais de toutes façons le premier dans la liste de succession. Le Conseil le savait et fit semblant de débattre, pour au final me nommer. Comme s'ils avaient le choix. Puis j'organisais le final. Retrouver les Nukenin, réunir les sabreurs et quelques Oinin. Puis les exécuter. Personne ne devait savoir la vérité, mis à part Shinjirô et moi-même bien évidemment. Et une fois tout cela fait, nous étions enfin prêt à effectuer la tâche qui aurait dû toujours animer mon père. Agir dans l'intérêt du village.

•Test Rp (facultatif) : ( A voir )^

•Autre remarque ? : Nop, à part une très beau " Graph' " !


Dernière édition par Kyôshirô Kakyô le Dim 2 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:52

Bienvenue (:

Je suis touchés que mon design te plait ^O^
Je dirais Chuunin, c'est bien mais les descriptions sont pour moi le plus important (plus que l'histoire à mon avis), et elles sont malheureusement très peux développés.

Tu as le choix de passer un test RP ou de devenir Chuunin.

Bonne continuation O/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:53

Bienvenu =)

Emelka ... tsss ...arrête d'aboyer comme ça ><

C'est bon patapay ...

En tout cas, j'aime bien l'histoire ^^. Pour ma part, Chûnin voir Jounin (avec un Test Rp). C'est comme tu le souhaites :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:53

Hum... Juunin ne serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:55

Un petit test RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:55

Bien sûr que si, mais prouve nous que tu le peux, étoffe tes descriptions =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:56

Le probleme c'est que je suis un gros-flemmard =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:57

(Moi aussi)

Mais bon, tu sais, quand il faut, il faut :'p.

Ou alors étoffes tes descriptions si tu ne veux pas faire de test RP O/
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:57

Trés bien c'est parti pour les descriptions au faite Emelka j'ai une faveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:58

Je suis sa secrétaire, veuillez passez par moi!
Non j'déconne ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:58

Faite, mon brave Kyôshirô Kakyô Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:00

Euh pourrais-tu mettre mon avatar un peu plus grand et plus épais, environ 150x350, enfin si tu peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:02

Bah si à la base il est petit comme ça, je vais le déformer ton avatar.

Ou alors si il est d'une autre taille, envoie-moi l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:03

Non justement à la base c'est une 150x350 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:10

Bah envoie-moi l'image original, baka-nouille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:10

Silence --' je fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:22

Tu as pas vraiment développés, je trouve :'/

Pour moi, sa reste Chuunin. Après, va voir avec Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:23

Erf je dois faire combien de lignes de chaque côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelka
Fondateur | Baka Bachikoy~ Légende de la Neige.
Emelka


Messages : 55
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:26

C'est pas des " lignes " qui compte, c'est ce que tu écrit dedans.

(Personnellement, je n'écris jamais des longs pavés, je mise toujours tous sur mon style [Qui a l'air de plaire à beaucoup] et sur ce que j'écris dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:39

C'est bon re-modif.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:11

Sans être méchant, ou est la différence ?
Bon, allez, pour ma part Jônin, je suis Okay, mais développe bien tes Rp Wink J'attends Milka.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:12

Milka va être plus difficile à convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:12

Dans ce cas développe encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Kyôshirô Kakyô
Jônin de Kiri
Kyôshirô Kakyô


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:13

La flemme désolé, n'empêche le forum n'a débuté qu'hier, soyez indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur ~ Chef de la Team Taka ~ Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2010

Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:15

Je n'ai pas pu m'empêcher de voir ta signature, qui irait mieux comme ça "Ne vivre que pour soit, c'est ça, survivre ..."

Maintenant stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-yousha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kyôshirô Kakyô Empty
MessageSujet: Re: Kyôshirô Kakyô   Kyôshirô Kakyô Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôshirô Kakyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kyôshirô Kakyô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp ! :: Présentations des Shinobis :: Présentations validées-
Sauter vers: